Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VIIseptcoco




Poissons Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2016

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:23

.


Dernière édition par VIIseptcoco le Jeu 4 Jan 2018 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Lion Messages : 1109
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 2:43

C'est quoi "Waga" ? Et c'est quoi cette histoire de transac (que je suppose vouloir dire transaction ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 2:57

Hmm, désolé j'ai pas accroché. C'est pas trop mon style :/
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
VIIseptcoco




Poissons Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2016

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:52

Titi a écrit:
C'est quoi "Waga" ? Et c'est quoi cette histoire de transac (que je suppose vouloir dire transaction ?) ?

Mmh comment dire, Waga est une entreprise énergétique notamment au niveau de l'eau et ils ont toujours aidé le Brésil avec ce probleme la d'ou la précédente rime ^^

Hartsock a écrit:
Hmm, désolé j'ai pas accroché. C'est pas trop mon style :/

Dans le fond ? la forme ? ou le rap en lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:55

C'est surtout le rap en lui même, mais ça c'est juste personnel. Tu écris bien :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:03

Contrairement à Hart', j'ai bien accroché, c'est très beau cette chanson que tu as créée. On ressent ton envie de la partager avec tous pour améliorer le monde à ton échelle, comme tu as plus ou moins écrit. J'adore cette idée de parler de ces gens qui vivent un enfer mais qui restent la tête haute et tentent de sourire quand même. Enfin, c'est comme ça que je le comprend. Et écrire un rap pour eux est une bonne idée, ton texte dégage un côté profond et sincère que j'aime beaucoup.

Par contre, j'ai du mal avec cette phrase: "Facile de critiquer quand on a le choix d’être innocents, quand on a tout", dommage qu'elle ne s'arrête pas à innocents, parce que "quand on a tout" gâche un peu la beauté de la phrase et le rythme je trouve.
Je n'accroche pas trop à la dernière phrase "Le micro est un porte-voix il lui suffit d’une seule oreille pour ne pas dire n’importe quoi". Déjà, j'aurais mis un point entre porte-voix et il lui suffit. Puis ensuite, j'adore l'idée du porte-voix, mais je n'ai pas bien saisi l'histoire de l'oreille... Une personne qui écoute suffit à corriger les bêtises que chantent le chanteur? Non, faut qu'on m'explique ^^

Voilà, je trouve ça super, plus qu'à rajouter une mélodie derrière Wink continue à créer de beaux textes comme ça Coco!
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
VIIseptcoco




Poissons Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2016

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:06

Flopostrophe a écrit:
Contrairement à Hart', j'ai bien accroché, c'est très beau cette chanson que tu as créée. On ressent ton envie de la partager avec tous pour améliorer le monde à ton échelle, comme tu as plus ou moins écrit. J'adore cette idée de parler de ces gens qui vivent un enfer mais qui restent la tête haute et tentent de sourire quand même. Enfin, c'est comme ça que je le comprend. Et écrire un rap pour eux est une bonne idée, ton texte dégage un côté profond et sincère que j'aime beaucoup.

Par contre, j'ai du mal avec cette phrase: "Facile de critiquer quand on a le choix d’être innocents, quand on a tout", dommage qu'elle ne s'arrête pas à innocents, parce que "quand on a tout" gâche un peu la beauté de la phrase et le rythme je trouve.
Je n'accroche pas trop à la dernière phrase "Le micro est un porte-voix il lui suffit d’une seule oreille pour ne pas dire n’importe quoi". Déjà, j'aurais mis un point entre porte-voix et il lui suffit. Puis ensuite, j'adore l'idée du porte-voix, mais je n'ai pas bien saisi l'histoire de l'oreille... Une personne qui écoute suffit à corriger les bêtises que chantent le chanteur? Non, faut qu'on m'explique ^^

Voilà, je trouve ça super, plus qu'à rajouter une mélodie derrière Wink continue à créer de beaux textes comme ça Coco!

pour le vers de la fin, en gros cela veux dire qu'on peux progresser et s'améliorer même avec un seul auditeur, il faut juste avoir de la volonté et aussi qu'il faut réfléchir avant de parler, personne ne dit n'importe quoi en présence d'une personne (je parle en comparaison d'un monologue ou d'une pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:08

D'accord, je comprends mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
VIIseptcoco




Poissons Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2016

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:15

Flopostrophe a écrit:
D'accord, je comprends mieux :)

Bien sur je ne parle pas de franchise mais plus dans le sens a faire attention pour ne pas blesser ^^ merci de ta lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Chansons-
Sauter vers: