Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIIseptcoco




Poissons Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2016

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:20

.


Dernière édition par VIIseptcoco le Jeu 4 Jan 2018 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:07

Ce texte est selon moi réussi, bravo Coco :D ton histoire est très triste et réaliste. On se dit en lisant ça que des gens à ce point désespérés existent un peu partout, et que ça pourrait très bien être un de nos voisins. Je plains surtout l'homme mais aussi le narrateur qui écoute chaque nuit les plaintes de l'homme... Ca doit être bien pénible comme situation.

J'aime beaucoup quelques unes de tes figures de style, comme par exemple celle-là: "Les bras de Morphée lui tend des cachets de Lexomil"... On trouve quelques petites perles de phrases un peu partout dans ce texte, c'est vraiment cool. Et pour nous faire ressentir de la tristesse, empathie et tout ça, c'est réussi!

Petites remarques: on dit pas en porte-à-faux plutôt qu'à feux? Et aussi, faudrait vraiment que tu coupes tes textes en plusieurs paragraphes, ce serait plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Titi

Titi


Lion Messages : 1109
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 10 Oct 2017 - 1:00

Flopostrophe a écrit:
Petites remarques: on dit pas en porte-à-faux plutôt qu'à feux?

Il l'avait mis (cf spoiler de correction), sauf que je me suis trompée dans la correction v_v, j'ai modifié faux en plus de rajouter les tirets
Je modifie ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
VIIseptcoco




Poissons Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2016

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:34

Flopostrophe a écrit:
Ce texte est selon moi réussi, bravo Coco :D ton histoire est très triste et réaliste. On se dit en lisant ça que des gens à ce point désespérés existent un peu partout, et que ça pourrait très bien être un de nos voisins. Je plains surtout l'homme mais aussi le narrateur qui écoute chaque nuit les plaintes de l'homme... Ca doit être bien pénible comme situation.

J'aime beaucoup quelques unes de tes figures de style, comme par exemple celle-là: "Les bras de Morphée lui tend des cachets de Lexomil"... On trouve quelques petites perles de phrases un peu partout dans ce texte, c'est vraiment cool. Et pour nous faire ressentir de la tristesse, empathie et tout ça, c'est réussi!

Petites remarques: on dit pas en porte-à-faux plutôt qu'à feux? Et aussi, faudrait vraiment que tu coupes tes textes en plusieurs paragraphes, ce serait plus agréable à lire.

Haha merci de ta lecture ^^ Ce texte sert d'hommage mais aussi comme le dit la phrase "on se connaît qu’une fois au pied du mur", un voisin qui fait que gueuler d'un point des alentours c'est une commère, un casse-c****, bref pas tout de bien, donc je dit qu'il faudrait d'abord comprendre avant de jeter la faute ^^


Titi a écrit:
Il l'avait mis (cf spoiler de correction), sauf que je me suis trompée dans la correction v_v, j'ai modifié faux en plus de rajouter les tirets
Je modifie ça

Ben bravo x) :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Chansons-
Sauter vers: