Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. Empty
MessageSujet: Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes.   Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. EmptyLun 4 Sep 2017 - 10:13

Salutations !

Les votes sont lancé pour déterminer le gagnant du Mousikeí Hebdo.
Les création sont à cette adresse :
http://www.encre-nocturne.com/t5312-mousikei-hebdo-semaine-19#60923
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes.   Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:48

Aloooors...

Molossilde : très beau texte qui correspond bien à la musique. J’aime beaucoup cette simplicité et en même temps  cette émotion que dégage ton texte. C’est mignon.

Titi : beau texte également, bien que moins accrocheur à mes yeux. Mais c’est puissant et j’aime le fait que leur espoir renaît un peu malgré leur faiblesse.

Voilà, je vais voter pour Le Molosse, mais bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Invité
Invité




Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes.   Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:29

Flopostrophe a écrit:
Aloooors...

Molossilde : très beau texte qui correspond bien à la musique. J’aime beaucoup cette simplicité et en même temps  cette émotion que dégage ton texte. C’est mignon.

Titi : beau texte également, bien que moins accrocheur à mes yeux. Mais c’est puissant et j’aime le fait que leur espoir renaît un peu malgré leur faiblesse.

Voilà, je vais voter pour Le Molosse, mais bravo à vous deux !

Merci Flopistrophe <3 (ps: J'adore le surnom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes.   Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:31

Flopo: Ton texte, super bien écrit, trouve un écho en moi. Il me parle et met bien en valeur des émotions :) On ressent une fatigue mais en même temps une tristesse ou une mélancolie. Je vote pour toi.

Titi: On dirait un général qui encourage ses troupes. J'aime bien l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes.   Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. EmptyLun 4 Sep 2017 - 15:02

Je n'ai pas participer du coup, mais je vais quand même voté.

Molosse : Un texte tout en légèreté et bien écrit. J'ai bien aimé, j'ai été transporté par le récit.

Titi : Un texte particulier sur la notion de survie, un thème que j'aime beaucoup. Ton texte était sympa à lire.

Flopostrophe : Un texte sur la plage et le silence. Je me suis senti en vacances. Vraiment bien, agréable à lire.


Je vote pour Molosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes.   Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. EmptySam 9 Sep 2017 - 12:47

Salutaions ! Je viens clôturer les votes, mais d'abord le miens après lecture (tardive) te tous les texte .w.

Thilde : J'ai l'impression que tu fais une fille qui danse à chaque MH, c'est normal ? AHDE

Titi : J'ai bien aimer mais tu aurai du prendre beaucoup plus de temps à plonger dans le désespoir le plus totale. Tu commence petit et lentement tu enfonce le lecteur dans la boue, le sang, les larme. Noies-le dans un vocabulaire de plus en plus froid, horrible, tragique, désespérer. Fait le suffoquer. Et à la fin, ramène le sauvetage et la victoire rapidement pour que le lecteur le vive comme une véritable délivrance ! .w.

Flop : Ton texte est bien écrit mais il m'a laissé relativement de marbre :/

Du coup je vote pour Titi ! .w./


Dernière édition par Nain Fougère le Sam 9 Sep 2017 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes.   Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. EmptySam 9 Sep 2017 - 12:49

Donc, ça nous fait un vote pour Flop, un pour Titi et deux pour Thilde .w.

Bravos à Thilde :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité




Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes.   Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. EmptySam 9 Sep 2017 - 14:59

Nain, c'est juste mon sujet du moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes.   Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousikeí Hebdo - Semaine 19 / Les votes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousikeí Hebdo - Semaine 3 / Les votes.
» Mousikeí Hebdo - Semaine 21 / Les votes.
» Mousikeí Hebdo - Semaine 9 / Les votes
» Mousikeí Hebdo - Semaine 13/ VOTES
» Mousikeí Hebdo - Semaine 5 / Les votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Vos Défis-
Sauter vers: