Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'homme Rune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daymonnora

Daymonnora


Balance Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Essonne
Humeur : Toujour joyeuse !

L'homme Rune Empty
MessageSujet: L'homme Rune   L'homme Rune EmptyDim 10 Sep 2017 - 1:01

____L’homme rune. Un nom emplit de mystères et de promesses, qui dissimule un univers sombre ou va pourtant percer l’espoir.
____Imagine un monde où tu serais la proie. Un monde où, dès la nuit tombée, des démons affamés sortent des entrailles de la terre pour se répandre à la surface et semer le chaos et la peur. Un monde où les hommes, impuissants face à ces êtres de magie, ont pour seule protection des runes défensives à peine capables de repousser ces monstres hors des maisons.
____Tel est le monde ou vivent Arlen, Leesha, et Rojer.

____Ecrit par Peter Brett, l’homme rune relate l’histoire de ces trois enfants jusqu’à leur âge adulte, leurs épreuves, leurs espoirs, leurs combats. Trois êtres que tout oppose et qui finissent par se rencontrer, unis par un même but.

____Arlen, dégouté de la lâcheté des siens dès son plus jeune âge et qui se refuse à se cacher une fois la nuit tombée, courant au-devant du danger.
____Leesha, qui se bat pour sa liberté et son libre arbitre malgré les jugements des autres.
____Rojer, saltimbanque emplit de ressources qui se découvre par hasard un don plus que rare et bien particulier.
____Chacun d’eux verra son quotidien se briser et devra alors chercher sa voie, son but.

____Ose plonger dans cet univers sombre mais poétique, qui dévoile la liberté sous un jour nouveau. Prends plaisir à contempler les différentes facettes de la nature humaine, la peur, la lâcheté et la trahison, mais aussi le dévouement, l’amitié et une indomptable soif de liberté qui balaye tout sur son passage.

____Peter Brett nous offre des caractères réalistes, refusant la perfection et octroyant une profonde humanité à ses personnages. Ainsi, chacun d’eux arbore des qualités mais aussi des défauts, poussant le lecteur à s’attacher à eux et permettant à chacun de s’identifier aux protagonistes.
____Des héros captivants et réalistes, un monde complet  parfois inspiré du réel… Tous les ingrédients sont réunis pour offrir une lecture captivante, ou l’ennui n’as pas sa place et ou le plaisir de la lecture reste entier.

____Un mot pour la fin ? Ce roman faisait partie des  83 ouvrages nominés pour le David Gemmell Legend Award en 2009, et le réalisateur américain Paul W. S. Anderson avait émis le souhait de l’adapter au cinéma, bien que le projet ait apparemment été abandonné.


____J’espère de tout cœur avoir su te convaincre, petit lecteur, de venir te perdre entre les lignes de l’homme rune ; et je ne peux que t’encourager à lire cet ouvrage fascinant dont le nom complet est l’homme rune, le cycle des démons.

____« il y a parfois de très bonnes raisons d’avoir peur du noir… »
Revenir en haut Aller en bas
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

L'homme Rune Empty
MessageSujet: Re: L'homme Rune   L'homme Rune EmptyDim 10 Sep 2017 - 1:42

Tu sais vendre un livre toi .0. ça m'a donné envie de le lire.
(Au passage, David Gemmell, mon bébé).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Daymonnora

Daymonnora


Balance Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Essonne
Humeur : Toujour joyeuse !

L'homme Rune Empty
MessageSujet: Re: L'homme Rune   L'homme Rune EmptyDim 10 Sep 2017 - 1:44

Cool, c'est que j'ai atteint mon but ! :D dis toi que je me suis donnée a moi meme l'envie de le relire xD
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

L'homme Rune Empty
MessageSujet: Re: L'homme Rune   L'homme Rune EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:05

J'avoue, il a l'air trop cool. :défi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme Rune Empty
MessageSujet: Re: L'homme Rune   L'homme Rune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Aide à l'Ecriture :: Rétrospections-
Sauter vers: