Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pour devenir RDLF (Jugement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jugement

Jugement


Taureau Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016

Candidature pour devenir RDLF (Jugement) Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir RDLF (Jugement)   Candidature pour devenir RDLF (Jugement) EmptyLun 18 Sep 2017 - 1:07

Commençons par le commencement. Je m'appelle IRL Raphaël et j'ai quinze ans. Depuis ma jeunesse, je voue un amour particulier à l'écriture et à la lecture (particulièrement l'horreur et la poésie mais bref passons ce petit détail) Je suis quelqu'un qui adore discuter de tous et de rien, qui ne lâche pas ce pour quoi il accorde de l'importance et surtout je suis quelqu'un qui n'abandonne pas facilement. Je suis sur ce forum depuis 1 ans (un peu plus peut-être 1 an et demi?) et j'ai toujours adoré les écrits présents et j'ai essayer d'être le plus disponible possible. Je suis canadien ce qui rend un peu plus difficile le fait de participer au CC en semaine et aux autres défis. Toutefois, j'essaye d'arriver le plus tôt possible pour au moins voter Wink Vous avez sûrement remarquer mais j'étais absent depuis un moment et mon explication est la suivante: Avec le retour en cours, j'ai eu de la difficulté à m'établir un horaire. Mais, j'ai réussi à m'en créé une et désormais je suis apte à reprendre l'activité sur ce merveilleux forum ! Je voudrais être RDLF car j'ai toujours voulu participer activement avec la communauté du forum. J'ai déjà quelque idées test et pour l'instant une de plus "concrète". Je ne sais pas quoi dire d'autre, je sais que c'est très bref mais sachez que vous n'allez pas regretter de m'accepter (si vous le faites) Je suis quelqu'un de très empathique et de très dévoué, si vous avez besoin de modification, de rectification ou de n'importe quoi d'autres à mon sujet n'hésitez pas à me MP!

Synthèse

-Ma motivation: Veut ajouter des défis dans le forum, rendre plus actif le forum, interagir avec le forum et surtout proposez des défis sympa !!!


Mon idée dite plus "concrète": Donc c'est simple, on a une limite de temps (comme pour un CC 1h) je propose une contrainte mais en contrepartie un bonus (d'ailleurs le titre temporaire voire permanent du défi se nomme La contrainte bienveillante) aussi il y aura toujours au minimum trois choix de "contrainte bienveillante". Par ailleurs, il y aura des thématiques (donc le défi n'est pas libre) en plus des contraintes obligatoire et de la limite de temps. Aussi, pour ajouter un peu de piment il y aura une règle obligatoire et aléatoire qui changera à chaque défi(qui elle à la différence des contraintes ne donne aucun bonus)

EXEMPLE DE THÈME:Acide opaque, Lune rouge sang, la vie n'existait plus

EXEMPLE DE RÈGLE ALÉATOIRE: Cette semaine, vous allez devoir écrire un texte
avec le mot résonance.



Exemple de Contrainte: ne JAMAIS utiliser la lettre "A"
bonus: 45 min supplémentaire

Contrainte: Utiliser 5 fois le mot "TÉNÈBRE"
bonus: si cohérent avec le texte, obtiendra un vote automatique
Contrainte: Écrire un texte en 30 minute
Bonus: Gagne le double des votes si réussis (en gros le type écrit son texte en 30 minute et il obtient 2 vote, ses 2 vote double pour donner 4 votes mais c'est un exemple)

Contrainte: Ne jamais utiliser la lettre "E"
Bonus: Peut écrire sur n'importe quoi

Donc voilà, j'ai tester avec des potes c'était hilarant et très amusant. Y'avait aussi un esprit de compétition alors voilà ^^

Merci d'avoir lu ma candidature.


Cordialement,

Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Candidature pour devenir RDLF (Jugement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir RDLF (Jugement)   Candidature pour devenir RDLF (Jugement) EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:45

Pour moi, c'est non
Ca fait plus de six mois et tu n'as pas relancé, manque évident de motivation.
Revenez nous voir avec un cv plus détaillé et deux doctorat d'ici quelques semaines et nous envisagerons sérieusement ce stage d'observation sans possibilité d'embauche
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Candidature pour devenir RDLF (Jugement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir RDLF (Jugement)   Candidature pour devenir RDLF (Jugement) EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:59

Ahah normal qu'il ait pas relancé. Je crois qu'on avait répondu par MP Patpat dans ta chetr
Il y a suffisamment de défis sur le forum hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Candidature pour devenir RDLF (Jugement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir RDLF (Jugement)   Candidature pour devenir RDLF (Jugement) EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:01

Et vous avez pas verrouillé le sujet ni supprimé...
Bravo
Moi je dis que c'est pas manque de doctorat...
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Candidature pour devenir RDLF (Jugement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir RDLF (Jugement)   Candidature pour devenir RDLF (Jugement) EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:06

J'avoue que je n'ai pas d'explication.
Je vais sortir l'excuse de "c'était le 18 septembre, à nos débuts et on y a pas pensé. Erreur de débutant" AHDE
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Candidature pour devenir RDLF (Jugement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir RDLF (Jugement)   Candidature pour devenir RDLF (Jugement) EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:07

J'avoue que je n'ai pas d'explication.
Je vais sortir l'excuse de "c'était le 18 septembre, à nos débuts et on y a pas pensé. Erreur de débutant" AHDE
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Candidature pour devenir RDLF (Jugement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir RDLF (Jugement)   Candidature pour devenir RDLF (Jugement) EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:08

Et un double post, bravo le taf d'admin...
Et mon @ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Candidature pour devenir RDLF (Jugement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir RDLF (Jugement)   Candidature pour devenir RDLF (Jugement) EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:11

Sujet verrouillé.
Et je double-post quand je veux. C'est un droit divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Candidature pour devenir RDLF (Jugement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir RDLF (Jugement)   Candidature pour devenir RDLF (Jugement) EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:13

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Candidature pour devenir RDLF (Jugement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir RDLF (Jugement)   Candidature pour devenir RDLF (Jugement) EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:16

sale troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir RDLF (Jugement) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir RDLF (Jugement)   Candidature pour devenir RDLF (Jugement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir RDLF (Jugement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: