Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gagnisut is in the place!

Aller en bas 
+3
Dragon Dae
Cornedor
Gagnisut
7 participants
AuteurMessage
Gagnisut

Gagnisut


Sagittaire Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2017

Gagnisut is in the place! Empty
MessageSujet: Gagnisut is in the place!   Gagnisut is in the place! EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:40

Salut tout le monde, vous pouvez m'appeler Gagnisut (ou Gagni si c'est trop long). J'ai 18 ans, passionné d'écriture et de bons vieux slashers à l'ancienne. Je pense apporter au forum ma présence et mon charisme incommensurable (hum hum), mais surtout quelques textes qui j'espère vous plairont. Je critique en bien comme en mal aussi pas mal, et puis voilà voilà.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Gagnisut is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Gagnisut is in the place!   Gagnisut is in the place! EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:58

1) Tu viens de CFTC ?

2) C'est cool les critiques, mais fais gaffe à rester bienveillant (parce que oui, contrairement à ce qu'en disent certains, la forme est aussi importante que le fond quand on s'adresse à quelqu'un qui doit progresser et donc être encouragé, non être humilié puis cesser d'écrire). Ici la bienveillance est le maître mot, et c'est en écrivant de plus en plus qu'on développe son talent, donc mieux vaut toujours encourager l'auteur à persévérer.

Bref, en tout cas bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagnisut

Gagnisut


Sagittaire Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2017

Gagnisut is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Gagnisut is in the place!   Gagnisut is in the place! EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:10

CFTC ?

Je sais rester bienveillant, j'encourage plutôt que de décourager. Je suis exigeant, mais pas méchant Wink merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Dae
Reine des dragons
Dragon Dae


Sagittaire Messages : 270
Date d'inscription : 16/04/2016

Gagnisut is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Gagnisut is in the place!   Gagnisut is in the place! EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:11

Bienvenue à toi Gagnisut. N'hésite pas à passer sur la CB pour faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Gagnisut is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Gagnisut is in the place!   Gagnisut is in the place! EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:13

Bienvenue! :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Ailée-Folie

Ailée-Folie


Taureau Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Souvent sur la Chat-Box
Humeur : Candide!

Gagnisut is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Gagnisut is in the place!   Gagnisut is in the place! EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:39

Bienvenain ! :Yipee:
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Gagnisut is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Gagnisut is in the place!   Gagnisut is in the place! EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:51

SUPEEEER

(CFTC c'est un forum qui nous envoie parfois quelques membres pas très très utiles ni très sympas, qui ont tendance à me porter personnellement sur les nerfs AHDE )

Bienvenue alors, hésite pas à venir discuter sur la CB ! :unjournormal: (et lis le règlement :défi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnisut is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Gagnisut is in the place!   Gagnisut is in the place! EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister O

Mister O


Verseau Messages : 430
Date d'inscription : 30/11/2014
Humeur : PITIE NON PAS LA MATERNELLE !

Gagnisut is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Gagnisut is in the place!   Gagnisut is in the place! EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:31

Bienvenue :la:
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Gagnisut is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Gagnisut is in the place!   Gagnisut is in the place! EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Contenu sponsorisé





Gagnisut is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Gagnisut is in the place!   Gagnisut is in the place! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnisut is in the place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: