Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche d'Auteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K
Emmerdeur officiel
K


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

Recherche d'Auteur Empty
MessageSujet: Recherche d'Auteur   Recherche d'Auteur EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:52

Je crois que tout est dans le titre mais je vais développer un peu (si intéressé mais pas curieux, vous pouvez TL-DR jusqu'à la fin du paragraphe). Je commence depuis cette semaine à "analyser" les textes du CC pour essayer de les améliorer. Un travail qui m'intéresse et dont on m'a déjà remonté des échos positifs de la part des lecteurs. Je n'ai cependant pas le temps d'effectuer ce travail sur les autres textes du forum et c'est pourquoi je propose d'utiliser mes modestes compétences sur vos projets.

Genre : Tous genres... Après, je n'aime pas la fantasy mais j'en ai lu beaucoup, je sais pourquoi je n'aime pas et pourrais vous éviter les clichés qui m'ont fait détester le genre.
Pas de thèmes à éviter.

Méthode de travail : je propose une aide très particulière, à savoir d'abord un avis général où j'analyse le texte, comme je l'ai fait pour le dernier CC. Une fois le texte abouti d'un point de vue générale, et uniquement à ce moment là, j'essaye avec l'auteur de corriger des phrases bancales. Cela veut alors dire que l'auteur sait ce qu'il veut, à analyser son texte et il s'agit alors juste d'être plus percutant. L'orthographe est pas mon fort et je conseille à mon futur auteur de faire relire le texte par une tierce personne (je peux travailler avec d'autres bêta sans problèmes).

Disponibilité : Je peux faire une fiche de lecture jusqu'à 1 000 mots par Bêta par semaine. Cela veut dire que je peux couper le chapitre envoyé en deux si je vois trop de problèmes (et donc il faudra dans ce cas deux semaines). Il me faudra de plus quelques jours pour "digérer" le texte et trouver les erreurs (je ne suis qu'un homme).

Je suis pour le moment DISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Recherche d'Auteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Auteur   Recherche d'Auteur EmptySam 27 Jan 2018 - 17:06

Salut, j'aime bien ton idée. Je te propose donc de jeter un coup d’œil à mes textes sur thème, mes textes. Il s'agit de textes courts dont certains sont des CC et autres défis nocturniens.
Pouvoir les améliorer pourrait être intéressant. Donc si tu as envie, va voir. Je reprendrai les textes dans le même genre après avoir finis Genesis.
Ce serait sympa de ta part si tu voulais bien voir ce qui peut être amélioré dans mes textes courts. Pour les fautes d'orthographes, j'ai trouvé un bon site de corrections, il ne devrait donc pas y avoir de problème de ce cotés. A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Recherche d'Auteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Auteur   Recherche d'Auteur EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:30

Recevoir de l'aide pour écrire, c'est vraiment cool. Ça booste à fond, j'aurais bien besoin de motivation en ce moment. Au plaisir de lire vos commentaires et de m'en inspirer.
Sûr ce bonsoir et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Contenu sponsorisé





Recherche d'Auteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Auteur   Recherche d'Auteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de béta-lecteur
» Recherche d'auteur
» Recherche Beta Lecteur
» Recherche d'auteur
» Recherche d'auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Aide à l'Ecriture :: Beta Lecture-
Sauter vers: