Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma présentation!

Aller en bas 
+2
Titi
BaronErrant
6 participants
AuteurMessage
BaronErrant

BaronErrant


Bélier Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2018

Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:19

Bonjour ou bonsoir à tous !

Fraîchement extirpée de la neige envahissante de Poitiers, je viens vers vous afin de renouer les liens avec l'écriture (j'ai eu une période de disette furieuse où je n'étais pas DU TOUT productive, mais ça s'est apaisé depuis), découvrir d'autres textes, donner des avis, apprendre un peu de technique, toussa toussa.
Mon pseudo ? Hmm...J'aimais la sonorité ?...Je ne sais pas, ça faisait un peu genderless, donc bon...J'avais dit que j'étais un boulet hein...
Je n'avais pas mis les pattes sur un forum d'écriture depuis belle lurette (entre 4 et 5 ans, peut-être ?), et, l'envie me prenant, j'ai voulu tenté de nouveau, et me voici !
Au niveau des genres de prédilection : j'aime un peu tout (je me suis remise à la lecture depuis peu, n'ayant pas vraiment eu le temps de lire grand chose), autant épouvante, fantastique, science-fiction, roman noir/thriller...Je ne pourrais pas citer de noms (mon coin bouquin est loin, vous comprenez...heheh).
J'aime écrire des nouvelles, des romans, des textes sans contexte...J'avais tenté récemment le Nanowrimo, avec une histoire que j'aimerai finir (histoire fantastique/épouvante/psycho, que j'aimerai poursuivre avec d'autres projets, certains personnages étant tirés d'anciens projets non finis ou de projets à commencer). C'est que j'aime beaucoup créer des personnages...L'ennui, c'est que j'ai du mal à commencer les projets dont ils sont sensés faire partis *sobs*
OH j'allais oublier : j'aime les balades, râler, le thé, le cinéma, le diy, et la tarte au citron.

Au plaisir de vous lire et de faire connaissance,

Amicalement,

Baron Errant
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Lion Messages : 1110
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:53

Tarte au citron... meringuée ? :3

Quel.s est/sont ton/tes pronom.s ?

Tu écris de la poésie ?

Je n'ai pas d'autres questions en tête alors je vais te souhaiter la bienvenue

edit : maudit correcteur


Dernière édition par Titi le Sam 10 Fév 2018 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Invité
Invité




Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptyVen 9 Fév 2018 - 23:07

Ma présentation!  CV103_300p
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptySam 10 Fév 2018 - 0:19

Bienvenue à toi, Baron Errant (pseudo fort sympathique au passage) ! J'avoue que râler et créer des personnages, c'est franchement chouette :3 En espérant un de ces jours te croiser sur le chat :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptySam 10 Fév 2018 - 15:01

:welcome:

une nanoteuse :D bienvenue dans ce repère de fous! tu va voir il y en a pour tout les gouts ^^

au plaisir de te lire :)

:ippa:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptySam 10 Fév 2018 - 15:03

Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous ! :D

NaNo coeur on est plusieurs à l'avoir fait ici :D

Si tu as des questions ou des soucis, hésite pas à venir sonner un membre du staff, on est là pour ça :D

Au plaisir de te croiser sur le forum :) et n'hésite pas à venir papoter un peu avec nous sur le chat :D

Revenir en haut Aller en bas
BaronErrant

BaronErrant


Bélier Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2018

Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptySam 10 Fév 2018 - 16:44

Titi a écrit:
Tarte au citron... meringuée ? :3

Quel.s est/sont ton/tes prénom.s ?

Tu écris de la poésie ?

Je n'ai pas d'autres questions en tête alors je vais te souhaiter la bienvenue

Évidemment ! Wink
Non, j'en faisais il ya trèèèèèès longtemps, mais j'ai perdu l'envie malheureusement...
Merci beaucoup !!:D

Chaul a écrit:
Ma présentation!  CV103_300p
Hello !

Flopostrophe a écrit:
Bienvenue à toi, Baron Errant (pseudo fort sympathique au passage) ! J'avoue que râler et créer des personnages, c'est franchement chouette :3 En espérant un de ces jours te croiser sur le chat :)

Merci beaucoup ! Oh ouiii c'est cool (surtout quand ils sont effectivement inclus dans une histoire hehe) ! Je compte bien y passer de temps en temps;)

Ippa a écrit:
:welcome:

une nanoteuse :D bienvenue dans ce repère de fous! tu va voir il y en a pour tout les gouts ^^

au plaisir de te lire :)

:ippa:

Oui ! J'avais déjà essayé de réussir le Nano plusieurs années de suite, même si le quota de mots n'est pas atteint, c'est un bon moyen de se pousser à être productive !
En parcourant le forum, j'ai vu qu'il y avait pas mal de catégories, et surtout, du RP (j'en faisais depuis des années):D
Au plaisir également de te lire !

Phoenix a écrit:
Bonsoir à toi  et bienvenue parmi nous ! :D

NaNo coeur on est plusieurs à l'avoir fait ici :D

Si tu as des questions ou des soucis, hésite pas à venir sonner un membre du staff, on est là pour ça :D

Au plaisir de te croiser sur le forum :) et n'hésite pas à venir papoter un peu avec nous sur le chat :D


Merci ! Pas de soucis !:D

Merci pour vos messages à tous !


Dernière édition par BaronErrant le Lun 12 Mar 2018 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Lion Messages : 1110
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptySam 10 Fév 2018 - 18:13

"Evidemment"
Plutôt original comme pronom
Plus sérieusement, ma question du pronom était serieuse
Ou alors tu as inversé les deux premières questions et malgré une non réponse directe à ma question je dois déduire que la reponse est "elle" ?

J'espère que cette envie reviendra ^^

Edit : le correcteur du téléphone -_-


Dernière édition par Titi le Sam 10 Fév 2018 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptySam 10 Fév 2018 - 20:53

Bienvenue à toi! Passe un bon (long aussi) et agréable séjour parmi nous :la:
N'hésite pas à poser des questions au staff si tu as besoin de quoi que ce soit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
BaronErrant

BaronErrant


Bélier Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2018

Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptySam 10 Fév 2018 - 23:15

Titi a écrit:
"Evidemment"
Plutôt original comme pronom
Plus sérieusement, ma question du pronomé était serieuse
Ou alors tu as inversé les deux premières questions et malgré une non réponse directe à ma question je dois déduire que la reponse est "elle" ?

J'espère que cette envie reviendra ^^

J'ai effectivement inversé les réponses aux questions x)

Hartsock a écrit:
Bienvenue à toi! Passe un bon (long aussi) et agréable séjour parmi nous :la:
N'hésite pas à poser des questions au staff si tu as besoin de quoi que ce soit :)

Merci! No problem! ;D


Dernière édition par BaronErrant le Dim 18 Fév 2018 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Lion Messages : 1110
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptySam 10 Fév 2018 - 23:38

Je ne demandais pas le prénom mais le pronom ;_;

le correcteur a mis "prénom" dans le premier message, et "pronomé" dans le second ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
BaronErrant

BaronErrant


Bélier Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2018

Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptyDim 11 Fév 2018 - 0:31

Titi a écrit:
Je ne demandais pas le prénom mais le pronom ;_;

le correcteur a mis "prénom" dans le premier message, et "pronomé" dans le second ><

:rire: :rire: :rire: aaaah la boulette!! Je ne sais pas pourquoi je suis restée fixée sur le "prénom"!! Mais il s'agissait de "elle" effectivement! Mea culpa Ma présentation!  1081768069
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Lion Messages : 1110
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  EmptyDim 11 Fév 2018 - 1:21

Pas de souci
J'ai posé la question par rapport à Je ne sais pas, ça faisait un peu genderless
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Contenu sponsorisé





Ma présentation!  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!    Ma présentation!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: