Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apathiqueindecise

apathiqueindecise


Verseau Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2018
Localisation : Sous ton lit^^hihihi
Humeur : Je n'ai aucun ami

Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! EmptySam 10 Fév 2018 - 21:34

Sali salut, je suis Chloé ! Je vais bien, mais je déteste les gens et je n'arrive plus à faire une stricte foutue différence.
Plus je déteste les gens et plus je le fais comprendre, plus je suis entourée, c'est très... bizarre et mathématiquement socialement incorrect.
Je suppose que les gens sont alors des masos. Enfin, je n'en sais rien, anyway, je ne suis pas les gens. Je suis Chloé Présentation ! 709554604
Jeremstar est toujours là
Angot toujours là
Soral bon c'est différent
Je défends aucune religion spécifique, je suis athée mais bon on dirait que ça dérange plus quand c'est une certaine qui s'exprime... Vous n'allez pas m'apprendre la psychologie sachant que j'étudie la psychologie et que je suis en seconde année hein
Je sais ce que je suis et l'apathie est un état d'indifférence et de désintérêt total. Je ne ressens plus rien pour autrui  en globalité depuis fort longtemps mais j'ai pu remarquer qu'en compagnie d'animaux ou de certains membres de ma famille je ressentais encore quelque chose quand je leur adressais la parole, et je crois qu'on appelle ça de l'affection. Ça me fait assez étrange. J'ai l'impression d'être une sorte de boîte vide qui apprend ce que cela fait de ressentir quelque chose "affectivement" , et je ne suis pas sûre d'apprécier cela, que ce soit le sentiment ou bien le terme.
C'est donc pour ces raisons que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum rempli de gens. J'espère y trouver mon bonheur, dans l'amour de la psychologie car je ne ne m'intéresse qu'à la psychologie des criminels car les gens "basiques" me désespèrent par leur stupidité et m'épuisent terriblement d'ennui. D'ailleurs j'ai au passé déjà filé un bouquin de psychologie à un détenu
Encore aujourd'hui je passe souvent au lieu de travail de mon père et je discute avec certains et tout se passe très bien, ça me fait de l'entraînement pour mes études, et je peux filer des infos à mon père ! héhé Présentation ! 1048583563

Ma première et la plus importante résolution pour 2018 ce serait d'arrêter de songer à crever mais bon cela était ma résolution pour 2015, 2016, et pour finir 2017 et visiblement cela n'a pas changé, donc au revoir résolution, et bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:34

Wow, sacrée présentation! Bienvenue à toi, tout de même.
Si ça peut te rassurer, tu trouveras peu de gens "basiques" ici. On est tous un peu fou à un certain degré. Je serai heureux de pouvoir discuter de la vision que tu as du monde sur la CB, comme beaucoup de membres je crois. Bon séjour parmi nous! :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:18

Hop je te souhaite la bienvenue parmi nous ici Wink

Installe toi, vient papoter avec nous de tout, de rien, de la vie :)

Poste tes textes et n'oublie pas d'aller voir ceux des autres Wink

SI tu as des questions ou des soucis, le staff est là :)

Bon dimanche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
BaronErrant

BaronErrant


Bélier Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2018

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:12

Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: