Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carnet de bord général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administration




Scorpion Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Carnet de bord général Empty
MessageSujet: Carnet de bord général   Carnet de bord général EmptySam 31 Mar 2018 - 15:11

CARNET DE BORD GENERAL



Ici vous trouverez les actions, événements et modifications prévues et en cours de travail chez les membres du staff !


Chasseurs de fautes

--> Corriger les textes du forum

Rois de la fête

--> Préparation de défis réguliers
--> Animation des CC
--> Atelier/concours de théâtre en cours de préparation

Esprits codeurs

--> Codage et test du sélecteur de thèmes
--> Mise en place du sélecteur de thèmes une fois finit
--> Réflexion et travail sur d'autres options pour améliorer le confort et l'ergonomie du forum

--> Mise en place de la déco "Pâques"

--> Bosser sur un truc sonore pour les notifications chat-box
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Carnet de bord général Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord général   Carnet de bord général EmptySam 21 Avr 2018 - 9:48

Bon, vu l’arrivée providentielle de Silenuse et de Ragne qui ont permis au forum de redémarrer, je post ci-dessous une liste d’activités à faire qui permettent de relancer pendant un temps l’activité. On amendera la liste dès qu’on a de nouvelles idées.

Le GIBET : Marathon de commentaire par la communauté (mais la plupart d'entre vous connaissent déjà).

La POTENCE : Ça c'est nouveau : Boulimie de rétrospections faites par la communauté.

Le PILORI : Encore du neuf : Compétition entre les gagnants des CC.

Les JACKS HARRIS D’OR : Troll de Ragne et de Sil, on vous expliquera.

La GAZETTE : Toujours une petite effervescence dans l’organisation et à la lecture.

Les ATELIERS : Gracieuse invention de notre Ippa préférée, pour ceux qui n'y sont pas, ça se passe sur Discord !

MISE EN VOIX : Lecture et montage de textes de certains auteurs du forum par d’autres. (nécessite un sous forum en particulier ?)

Le CC : Bon, normalement vous connaissez déjà. Si vous êtes nouveau vous pouvez demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Carnet de bord général Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord général   Carnet de bord général EmptySam 21 Avr 2018 - 23:19

Samedi 21 Avril 2018 :

Ban du membre Pierre 1989.

Raison invoquée, transmise au principal intéressé : ''Allez ouvrir vos Chakras ailleurs, c'est indécent.''

Si vous voulez comprendre pourquoi on l'a trouvé louche, allez voir ici : http://www.encre-nocturne.com/t5863-bienvenue-en-enfer#67543

Pro tip : Si vous voulez ouvrir vos Chakras ou être en Christ, évitez de suivre les conseils bizarre de gens sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Carnet de bord général Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord général   Carnet de bord général EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:09

Note d'une des petites CDF (chasseresse de fautes) :

Coucou les noctus ! Le vert flash de mon pseudo signifie que je peux corriger vos merveilleux écrits parfois parsemés de petites maladresses. Normalement, je m'occupe de la section Nouvelles. Titi s'occupe des poèmes, chansons et chamarrés et YoMa, plus discrète ces derniers temps, a en principe la section romans et théâtre.
Mais chacun d'entre vous peut nous interpeller pour venir jeter un œil à l'orthographe de votre texte, si vous le souhaitez, c'est à ça qu'on sert aussi (puis on a pas des yeux partout et on ne corrige pas tout d'office) :)

Mais tant que j'y suis, si vous désirez faire partie du staff, n'hésitez pas, on n'est jamais trop (je parle des CDF, mais aussi des autres postes).
Chaque rôle est expliqué ici
Pour poster votre candidature, c'est ici

Bonne soirée ! :vague:
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Carnet de bord général Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord général   Carnet de bord général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative-
Sauter vers: