Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K
Emmerdeur officiel
K


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

 Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps Empty
MessageSujet: Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps    Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps EmptySam 7 Avr 2018 - 21:04

On continue la consultation sur le CC avec une question plus pointue... Qui va se faire maître ?

Je m'explique, il était de tradition que le vainqueur du CC gagne une jolie couleur bleu cyan, couleur que Kobial a gardé par erreur pendant deux mois (et le titre de Maître du Temps).
En fait, cette tradition a été pensé quand le temps de vote était de... 24 heures.

Tout a changé depuis et on se retrouve avec plusieurs possibilités :
1. On essaye de continuer d'honorer le vainqueur du CC, une semaine plus tard, alors que deux CC ont eu lieu entre temps.
2. On déclare le titre comme pouvant être porté par deux personnes en même temps et on compte les 2 vainqueurs pendant une semaine.
3. Flo' a commencé un classement que votre comptable adoré a poursuivi... La personne qui est en tête peut la garder pendant plusieurs semaines.
4. C'est la fête du slip et les 3 ont la couleur bleue, le titre et le droit de se la péter (mais pas trop ouvertement sous peine de représaille).

Chers Nocturniens,
Pour une fois que le vote de la population est pris en compte... VEAUTEZ !
https://strawpoll.com/s6rxd8a2
Revenir en haut Aller en bas
Darkmichou

Darkmichou


Balance Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Nantes

 Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps    Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps EmptyDim 8 Avr 2018 - 0:08

Si le temps de vote est de pile une semaine, au moment où on lance un CC, on peut déclarer qui est le vainqueur du même jour de la semaine précédente et lui donner la couleur pour une semaine. Comme ça c'est assez facile à gérer, le samedi on met du bleu au vainqueur du samedi précédent et le mercredi on met du bleu au vainqueur du mercredi précédent. Mais suis-je bien clair ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Lion Messages : 1110
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

 Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps    Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps EmptyDim 8 Avr 2018 - 9:41

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Contenu sponsorisé





 Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps    Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etats-Généraux du CC - 2 Le(s) Maître(s) du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vos idées-
Sauter vers: