Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une création d'un monde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yauvra

Yauvra


Sagittaire Messages : 104
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part
Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent

Une création d'un monde? Empty
MessageSujet: Une création d'un monde?   Une création d'un monde? EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:49

Voilà, je m'excuse de ma très longue absence, j'avais du mal a suivre a ma chute au niveau scolaire......
Sinon, voilà, comme me l'a suggéré Tiun , je vous offre un petit texte Rôle Play que j'ai fait pour des amis, cadeau 🎅 :

Voilà que depuis mon siège dans la bibliothèque de la cité, je vous envoie mes découvertes sur les mystères qui cachent la création de notre monde. Le livre d'où j'ai traduit ce récit provient d'une ville appartenant a une civilisation abandonnée. Bref, on se perd, voilà donc mes découvertes :
La création de notre monde a était faite avant l'apparition de dieu quelconque. La première forme de vie sur notre terre était en faite des dragons, de grands dragons noirs et rouges. Ils transgressaient toute loi de gravité et vivaient autant dans les air que sur terre. Quand les dieux furent crée (je ne sais comment pour l'heure ) et qu'ils virent un monde riche et magnifique, ils décidèrent de supprimer les êtres qui existaient déjà sur ce monde. Une guerre éclata et le dieux furent vainqueurs. Ils décidèrent d'enfermer les dragons dans un autre monde. Affaiblis, mais fiers, ils décidèrent de créer de nouveau êtres pour peupler leur monde.
Le premier humain apparu mais dépourvu d'une grande intelligence, détruisait plutôt que d'améliorer. Les dieux ne sachant comment gérer se problème, créèrent des semi-dieux, des êtres pourvus de pouvoir mais moins grand que les dieux. Ils leurs donnèrent pour mission de diriger le monde. Ainsi naquit ce qui gèrent notre monde. Le premier semi dieu fut un homme du nom de Clegeux et comme tout être, il devait avoir son contraire ainsi naquit donc Yendys. Après, ils eurent 2 nouveaux frères, Nat et Lexus ainsi que leur opposé, Gatoun. Les demis-dieux prirent en mains le monde et les dieux partirent je ne sais où.

J'attends les commentaires Wink


PS: si quelqu'un a un avatar manga pour moi, je suis pour, Kirito ne s'est pas déguisé en père noël encore....
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Maylis W.


Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

Une création d'un monde? Empty
MessageSujet: Re: Une création d'un monde?   Une création d'un monde? EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:02

J'aime bien le concept des dragons !! C'est bien vu !
L'idée est sympa !! Pourquoi pas faire une suite ??!!

Par contre... Je trouve ça un peu maladroit quand tu dis: "je sais pas encore comment..."
Mais peut-être l'expliquera-tu par la suite !! :D

Sinon, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yauvra

Yauvra


Sagittaire Messages : 104
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part
Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent

Une création d'un monde? Empty
MessageSujet: Re: Une création d'un monde?   Une création d'un monde? EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:18

Bah, de début, j'ai fait se petit texte pour le lancement d'un serveur de jeu pour un ami. Je dois lui fournir toute les 2 semaines comme la suite on peut dire, la suite de la création de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Une création d'un monde? Empty
MessageSujet: Re: Une création d'un monde?   Une création d'un monde? EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:56

Maylis W. a écrit:
J'aime bien le concept des dragons !! C'est bien vu !

Maiheuuu... Yauvra les dragons vaincu par les dieux c'est dans mon livre d'abord :x (en plus je te l'avais dit)
(voleur d'idées 😢 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une création d'un monde? Empty
MessageSujet: Re: Une création d'un monde?   Une création d'un monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une création d'un monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Nouvelles-
Sauter vers: