Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Défi la poésie en mémoire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Défi la poésie en mémoire ! Empty
MessageSujet: Défi la poésie en mémoire !   Défi la poésie en mémoire ! EmptyMar 31 Juil 2018 - 0:27

Bonjour les choupis ? Comment ça va ? Moi, ça va super bien, aujourd'hui, on se retrouve pour un tuto beauté du cerveau.
Pour le réussir, d'abord, on va nettoyer toutes les impuretés, vous racler donc toutes vos idées communistes et vous les vomissez dans le débarras avec le programme de Mélenchon.
Ensuite, il faut le décorer ce joli cerveau ! Pour ça, chaque jour de chaque semaine, je vous propose d'apprendre une poésie !
Oui ! Gloussez avec moi !
Que des trucs snobs et hauntain pour vous la péter et mépriser les prolétaires sans culture.

Alors pour aujourd'hui, le mardi 31.7 on commence par le temps des cerises

Le temps des cerises:

Puis, pour le mercredi premier, on redevient bourgeois et on chante la pédophilie normalisé de Goethe
Le roi des Aulnes:

On est Jeudi ! Jeudi c'est Spaghetti et Ungerrati

Le pré:

Vendredi arrive, que diriez vous d'un truc un peu mignon ?

Le cancre de prévert:

Samedi ! Et si ça me dit, je serais un homme papa !

Tu seras un homme mon fils - Kipling:

Dimanche arrive ! Déjà. Dimanche c'est la journée du seigneur, donc du sexe, Tu disais Mallarmé ?

Angoisse:

Et lundi, pour commencer la semaine, on part sur un poème classique ?

L'albatros baudelaire:

Voilà, on apprends tout ça et on se revoit mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Défi la poésie en mémoire ! Empty
MessageSujet: Re: Défi la poésie en mémoire !   Défi la poésie en mémoire ! EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:54

Je glousse beaucoup, en effet, mais peut-être que je vais me contenter de la première phrase de chacun (ou le titre, ce sont de jolis titres), parce que bon, c'est bien beau comme idée de lavage de cerveau pour se la péter, mais toujours faut-il en avoir un fonctionnel: le mien en vacances, il ne l'est pas :rire: content :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Spangle

Spangle


Vierge Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2020
Localisation : Bzak

Défi la poésie en mémoire ! Empty
MessageSujet: Re: Défi la poésie en mémoire !   Défi la poésie en mémoire ! EmptyLun 27 Avr 2020 - 4:32

Pareil, cerveau abîmé (merci le salariat) sinon ça aurait été volontiers. Je trouve justement qu'un truc qui manque sur ce forum, c'est qu'on ne se donne pas assez de références littéraires. Faut bien qu'on nourrisse notre plume, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://losquimord.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Défi la poésie en mémoire ! Empty
MessageSujet: Re: Défi la poésie en mémoire !   Défi la poésie en mémoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi la poésie en mémoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poésie
» La poésie en son
» belle poésie [TP]
» Poésie brute
» Poésie en prose [TP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Vos Défis-
Sauter vers: