Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour je suis nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:15

Coucou tout le monde,

J'ai connu le forum par du bouche à oreilles.
Mes passions c'est une très bonne question ceci la photographie, le dessin et écrire.

Après mes principales occupations sont les sortis entre amis, les balades en forêt avec mon chien.

J'ai en projet d'écrire un espèce de roman. Si j'y arrive.
Et de lire

PS: little sister :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMer 8 Aoû 2018 - 7:57

Bonjour et bienvenue à toi :)

N'hésite pas à aller fouiner pour dénicher et lire des textes et laisser un p'tit commentaire Wink ça fait toujours plaisir à l'auteur :) ; n'hésite pas non plus à nous montrer tes textes si tu le souhaites :)

Si le coeur t'en dit, y'a une petite section ou l'on peut poster dessins, photos et autre si tu as envie de les partager :)

Et puis sinon si tu as des soucis ou des questions, n'hésite pas à sonner le staff, nous sommes là pour ça Wink

Au plaisir de te croiser sur le forum :) et bonne journée à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMer 8 Aoû 2018 - 8:50

Bienvenue étoile de givre, tu devrais bien t'entendre avec une certaine flocon qui traine dans les parages Wink "balade en forêt avec mon chien" je vois que tu as de bons goûts :D
Peut-être se croisera-t-on bientôt sur la chatbox Bye


Dernière édition par Flopostrophe le Mer 8 Aoû 2018 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMer 8 Aoû 2018 - 13:38

Re-bienvenue ! En espérant te revoir passer sur la CB, lire et poster des choses marrantes. Si tu as des questions, n'hésite pas à en faire part aux membres du staff Wink
À bientôt peut-être :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Alwine
Sage des Esprits Codeurs et Graphistes
Alwine


Scorpion Messages : 304
Date d'inscription : 25/05/2016

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:51

Bienvenue parmi nous Etoile de givre :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: