Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...

Aller en bas 
+2
Phoenix
YoMa
6 participants
AuteurMessage
YoMa
Caillasseur professionnel de Piaf cramé assassin de langue française
YoMa


Capricorne Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2018
Localisation : Pays de Candy
Humeur : Toujours mauvaise

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  EmptySam 11 Aoû 2018 - 16:35

Salut la compagnie !

Moi c'est YoMa et j'ai 22 ans.
J'ai découvert le forum en traînant sur mon téléphone au lieu de travailler sur mon projet roman (bouh la vilaine).
J'ai toujours aimé le contact que la lecture et l'écriture pouvait créer entre les gens.
Je n'ai pas vraiment d'attente particulière du forum. J'espère découvrir des textes qui me feront vibrer d'impatience ou frissonner de peur. Et peut-être que je trouverai le courage de poser les premiers chapitres de ma brique fantasy jeune adulte en cours de préparation !
Ça fait beaucoup trop de "je" tout ça, vivement que je vous découvre !

Au plaisir de vous lire,

YoMa
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  EmptySam 11 Aoû 2018 - 16:51

Heya :)

Bienvenue sur le forum ! :)
Haha on fait tous ce genre de chose Wink (enfin beaucoup de monde ici vient parfois glandouiller au lieu de faire autre chose ^^')

J'espère que tu trouveras quelques textes à ton goût :), n'hésite pas à fouiller. Et puis n'hésite pas non plus à nous montrer tes écrits Wink

Si tu as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite pas à sonner le staff, on est là pour ça :)

Au plaisir de te croiser sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  EmptySam 11 Aoû 2018 - 16:59

Aaaah ! Un Yoma ! *enfile son costume de Claymore et dégaine son épée*


Je te souhaite la bienvenue sur EN, en espérant que tu t'y plaise.  :hola:

Et ne tarde pas à poster, j'ai hâte découvrir ce que tu écris ! ^ ^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
YoMa
Caillasseur professionnel de Piaf cramé assassin de langue française
YoMa


Capricorne Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2018
Localisation : Pays de Candy
Humeur : Toujours mauvaise

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:20

Merci pour votre accueil !
Monsieur K, je risque de te décevoir. Mon pseudo est le verlan du surnom que me donne mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Ariart

Ariart


Bélier Messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Devant des ligne de code. Malheureusement.

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:28

Bienvenue à toi :)

N'hésite pas à poster tes textes, nous les accueillons tous avec bienveillance (et appétit).
Quelques lectures ou auteurs qui t'ont marqués ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMa
Caillasseur professionnel de Piaf cramé assassin de langue française
YoMa


Capricorne Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2018
Localisation : Pays de Candy
Humeur : Toujours mauvaise

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  EmptySam 11 Aoû 2018 - 17:49

Merci Ariart !

Je n'ai aucun doute là-dessus ! C'est moi qui manque de bienveillance envers moi-même pour l'instant Wink

Niveau lectures, j'ai un amour inconditionnel pour la plume de Nicolas Rey. En vrac comme ça sinon Lois Lowry m'a également beaucoup marquée, St Exupéry, Kerouac, Cassandra Clare, Baudelaire, Laurent Gaudé et bien d'autres !
Je n'ai pas vraiment de style de prédilection, je me laisse emporter par les belles plumes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:01

.... *rengaine son épée, enlève son costume de Claymore et disparaît tristement dans l'ombre*

:-p
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:44

Bienvenue YoMa, installe-toi confortablement, peut-être se croisera-t-on sur la chatbox un de ces quatre  :vague:  Si tu le souhaites, tu pourras aussi participer aux petits concours qui se font régulièrement, c'est sympa :)

Sinon, un genre de musique favori? Un plat préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Alton
Casseur de forum depuis 2005
Alton


Lion Messages : 571
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : La taverne la Pomme de Pin
Humeur : Eh Chaussette !

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:51

Salutations et bienvenue !
Tout comme mes illustres comparses on dit avant moi : pause tes affaires ici, on a du café, des cookie et amuse toi !


Dernière édition par Alton le Sam 11 Aoû 2018 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoMa
Caillasseur professionnel de Piaf cramé assassin de langue française
YoMa


Capricorne Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2018
Localisation : Pays de Candy
Humeur : Toujours mauvaise

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:55

Merci à tous les deux ! C'est avec plaisir que je recroiserai votre route !
Niveau musique en général les Red Hot Chili Peppers, en ce moment Bigflo et Oli ! Et un plat... Le banana bread végétalien qui squatte mes hanches trop régulièrement haha !
*prend un café*
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  EmptySam 11 Aoû 2018 - 20:56

Les Red Hot coeur
Bienvenue à toi ! :la:

PS: c'est quoi ce plat ? Je connais pas :o
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
YoMa
Caillasseur professionnel de Piaf cramé assassin de langue française
YoMa


Capricorne Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2018
Localisation : Pays de Candy
Humeur : Toujours mauvaise

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  EmptySam 11 Aoû 2018 - 22:09

Merci Hart ! C'est un cake où tu prends des bananes hyper mûres, presque noires et la texture permet de remplacer les oeufs. Avec de la cannelle c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...    J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: