Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)

Aller en bas 
+3
Hartsock
Silenuse
Pantouffe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pantouffe

Pantouffe


Verseau Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Quelque part dans mes cheveux...

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 17:00

BONJOUR LE MONDE. Je me suis dis qu'il serait de bon ton de reposter une présentation ici, étant donné que j'ai disparu il y a, wow, des mois voir plus d'un an maintenant ? Et que cela fait également des mois (deux, trois) qu'on m'a incité à revenir poser mes délicates fesses en porcelaine de chine ici. Je suppose que pas mal de têtes ont changé tandis que d'autres continuent à se dresser ici, telles d'invincibles suricates fabuleux.

Alors, voilà. Moi c'est Pantouffe, ou Pan, ou Touffe, ou Sale Petit Bâtard Chevelu. Je suis un paisible et improductif saule pleureur humain qui lit plus qu'il n'écrit (ce qui signifie que vous me trouverez plus souvent occupé à commenter des textes qu'à en poster), mais comme je ne suis pas très doué pour m'organiser, peu importe ce que je fais, ce sera général plutôt chaotique et embrouillé. J'aime faire tout un tas de truc comme lire, écrire, dessiner, chanter faux, danser sur la pointe des pieds, préparer des cookies et regarder des films. Des fois je joue à des jeux vidéos mais je crois que Pokemon et Silent Hill ne sont pas très compatibles entre eux, c'est un peu dommage quand même.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, ou plutôt je sais très bien ce que je pourrais écrire mais ça risque d'être très long et très aléatoirement présenté, alors mieux vaut laisser les questions circoncirent l'afflux d'informations, si questions il y a 8D.

Le fond de ce forum est toujours aussi agréablement reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 17:52

PAN


PAAAAAAAAAAAAN



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 18:18

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyMar 21 Aoû 2018 - 23:55

Welcome back Pantouffe :la:
J'ai eu l'occasion de te croiser quelques fois sur la CB, mais ça fait un bail oui AHDE
Au plaisir de te reparler et/ou de te lire :)


Dernière édition par Hartsock le Mer 22 Aoû 2018 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Alton
Casseur de forum depuis 2005
Alton


Lion Messages : 571
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : La taverne la Pomme de Pin
Humeur : Eh Chaussette !

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 8:10

Re bienvenue ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 9:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai eu un orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 10:10

Hey :la:

Rebienvenue par ici !! :) Au plaisir de te croiser de nouveau o/
Revenir en haut Aller en bas
Pantouffe

Pantouffe


Verseau Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Quelque part dans mes cheveux...

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:39

COUCOU MSSIEURS LE POUETOMAN ET L'HOMME SOMBRE AU CHAPEAU. C'est à cause de vous deux que je suis revenu hanter les lieux. En plus j'ai des textes de vous à lire depuis au moins trois mois, et il est plus que temps vraiment. Mais je compte faire plein de détours. Dans les textes des autres. Parce-que je suis boulimique.
COUCOU CHAUL. Je me demande vraiment qui peut se cacher derrière ce pseudo mystérieux. Olala. Le suspens me grignote.
COUCOU HARTSOCK (non ce n'est pas redondant, c'est approprié, ce qui crée forcément une absence de redondance par la logique logique). Je me souviens de toi aussi. Je ne sais pas si j'ai déjà lu quoique ce soit qui ait été écris par toi par contre, du coup je vais commencer par là, parce-que. PARCE-QUE.
ET COUCOU PHOENIX. Ce qui est drôle parce-que ça fait deux noms de créatures aviaires dans une même phrase. C'EST MARRANT HEIN VAS-Y RIS S'IL TE PLAÎT JE ME NOURRIS D'ONDES SONORES POSITIVES.
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:51

j'ai ri


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:39

J'ai sur ri
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 9:59

Il est revenu !!!
Bon retour par minous Pantoufle.
N'hésite pas à commenter et égayer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 12:25

Pantouffe et égayer dans la même phrase... tu es d'un optimisme désarmant :p
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:59

C'est un peu comme une guirlande qui clignote, mais genre un bip de lumière tous les trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouffe

Pantouffe


Verseau Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Quelque part dans mes cheveux...

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:26

Ouais mais c'est une guirlande musicale, donc il y a un bip ET trois notes de musique. Nul ne sait comment elle se termine. On raconte que l'entendre en entier peut vous plonger dans la folie. Et qu'après vous êtes condamnés à faire du macramé jusqu'à la fin de vos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:29

Du coup, zizi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)   Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'en va et ça revient ~ (mais ça s'en va plus souvent que ça ne revient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: