Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et nos stats dans tout ça ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Et nos stats dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et nos stats dans tout ça ?   Et nos stats dans tout ça ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:03

Depuis quelques jours, je me pose une question, qu'est-ce que nos stats révèlent de nous et de notre consommation du forum ?

J'avais à cette fin réalisé une infographie pour en gros offrir une "direction d'utilisation" du forum, sur comment répartir ses messages. C'est très grossier et rprésente une vision personnel suivant des années d'utilisation de forum, mais je trouvais ça intéressant. De fait, j'avais approché Alton pour voir si on pouvait extraire et collecter nos données (sur demande, on ne jette pas vos comptes en pature promis) pour analyser nos comptes etc...
Vous en pensez quoi ? Intéressé de voir ce que donne vos stats approfondies ?

Et nos stats dans tout ça ? Estime12
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Et nos stats dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos stats dans tout ça ?   Et nos stats dans tout ça ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:59

Si on poste beaucoup, est-ce qu'on aura un @ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Et nos stats dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos stats dans tout ça ?   Et nos stats dans tout ça ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:58

Il faut rajouter une option, celle où des membres ont la flemme de lire/commenter, ce qui fausse les stats AHDE
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

Et nos stats dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos stats dans tout ça ?   Et nos stats dans tout ça ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:40

Silenuse a écrit:
Si on poste beaucoup, est-ce qu'on aura un @ ?
Oui, pho l'a confirmé :

Jesuistoutàfaitphoenix a écrit:
Un @ pour sil pare qu'il est gentil, un pour Ragne parce qu'il a un joli fessier et un pour Ailée parce que c'est un oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et nos stats dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos stats dans tout ça ?   Et nos stats dans tout ça ? EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:12


C'est une idée sympa je trouve. Ce n'est pas toujours facile de savoir si on fait bien les choses, même si on est de bonne volonté et avoir des stats, ça peut clairement permettre d'améliorer ses points faibles. ^ ^

Revenir en haut Aller en bas
YoMa
Caillasseur professionnel de Piaf cramé assassin de langue française
YoMa


Capricorne Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2018
Localisation : Pays de Candy
Humeur : Toujours mauvaise

Et nos stats dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos stats dans tout ça ?   Et nos stats dans tout ça ? EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 5:08

Tes idées donneraient presque envie que tu aies un @ tiens. Et tant qu'à faire, pourquoi pas dans la partie commentaires des textes des autres, savoir quel type de textes on commente le plus ? Genre "ah tiens j'ai pas lu et commenté beaucoup de théâtre, allons voir ça." Suggestion à 5h du matin, ne soyez pas trop exigeants haha.
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Et nos stats dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos stats dans tout ça ?   Et nos stats dans tout ça ? EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 8:04

J'APPROUVE :coffe:
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Et nos stats dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos stats dans tout ça ?   Et nos stats dans tout ça ? EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 9:34

J'en pense que c'est sympa mais ça doit pas nous faire oublier pourquoi on est ici : le plaisir. Donc à prendre avec des pincettes selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Et nos stats dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos stats dans tout ça ?   Et nos stats dans tout ça ? EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 9:46

Très sympa et très instructif, faudra que je commente plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Contenu sponsorisé





Et nos stats dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos stats dans tout ça ?   Et nos stats dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nos stats dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vos idées-
Sauter vers: