Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour de Maki ! Enfin je crois…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki




Balance Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2016

Le retour de Maki ! Enfin je crois… Empty
MessageSujet: Le retour de Maki ! Enfin je crois…   Le retour de Maki ! Enfin je crois… EmptyVen 2 Nov 2018 - 4:24

Salut !
Je m'appelle Maki, j'ai connu ce forum il y a fort fort longtemps et je crois que j'ai jamais posté quoi que ce soit … Je l'ai connu à l'époque où je jouais à Minecraft sauf erreur de ma part ? Je sais pas est ce que c'est ici que l'un des fondateur jouait autour de 2012 ? (peut être Labyrinthmaster ou JeanThibaut je sais pas ?) x)
Bon du coup comme vous pouvez le constater je suis quelqu'un de relativement paumé dans la vie
J'ai pas vraiment de passions ou de hobby, j'aime bien écrire des poésies/nouvelles/codes sur python de niveau plutôt moyen, et j'aime voir les gens être heureux (oui c'est un peu neuneu).
Mon pseudo c'est le pseudo qui m'a servi toute ma vie, il sonne bien, en deux syllabes, facile à prononcer de Los Angeles à Séoul en passant par Rome du coup c'est pratique. Accessoirement c'est aussi mon animal préféré (Maki catta !).
Actuellement à l'université je vous garantis pas d'être beaucoup plus active que depuis que j'ai trouvé ce forum pour la première fois (ça s'annonce bien …), mais j'ai retrouvé d'anciens écrits donc ça devrait passer pour poster dans les premiers temps
En plus j'ai besoin d'écrire pour pas saturer dans mon travail donc je devrais poster lorsque je fais des pauses suffisamment longues dans mes révisions. En plus ça fait longtemps que j'ai pas fait de RP et ça me manque !

En résumé : Je suis revenue d'outre tombe alors que j'ai jamais posté (je crois ?), je suis là pour poster des nouvelles, poésies et participer à des RP… Lorsque j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tifani
Commentatrice détaillée et pro du CC
Tifani


Poissons Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : En cours
Humeur : Toujours optimiste

Le retour de Maki ! Enfin je crois… Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Maki ! Enfin je crois…   Le retour de Maki ! Enfin je crois… EmptyVen 2 Nov 2018 - 14:28

Salut à toi Maki! Je t'aurais bien dit bienvenue, mais puisque tu reviens à priori, bon retour à toi! :)
N'hésite pas à poster tes écrits du coup, et si tu as la moindre question, je suis sûre que les admins (ou même moi si jamais) se feront un plaisir de te renseigner, ils sont tous super ouverts!
La plupart d'entre nous traînent aussi souvent sur la cb pour discuter, si jamais tu as un peu de temps n'hésite pas à passer!
D'ici là, je te souhaite de te plaire sur le fo, et à la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Maki




Balance Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2016

Le retour de Maki ! Enfin je crois… Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Maki ! Enfin je crois…   Le retour de Maki ! Enfin je crois… EmptySam 3 Nov 2018 - 6:09

Merci de m'accueillir (à nouveau !)
J'aime bien la chatbox, mais j'habite un peu loin (Polynésie) donc je ne m'attends pas à trouver quelqu'un de connecté aux mêmes horaires que les miens… Mais après tout le forum s'appelle "encre nocturne", avec un peu de chance je trouverai des oiseaux de nuit avec qui discuter :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Maki ! Enfin je crois… Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Maki ! Enfin je crois…   Le retour de Maki ! Enfin je crois… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Maki ! Enfin je crois…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rappeur (on peut même dire "conscient" j'crois) arrive!
» Le retour du jed...du ro...HAEM
» Le retour du lapinpabo
» JAM littéraire 2-le retour!
» Le retour de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: