Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation furtive

Aller en bas 
+5
Titi
Lame37
Ippa
Flopostrophe
Flaws
9 participants
AuteurMessage
Flaws




Bélier Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2018

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Présentation furtive   Présentation furtive EmptyVen 23 Nov 2018 - 4:40

Bonjour et bonsoir à tous!

Je me présente, Flaws, une jeune femme pleine d'inspiration et de pensées secrètes éphémères.  J'ai récemment commencé à coucher sur papier mes pensées dû à leurs formulations envoûtantes et je désirerais les partagées.  Je me passionne dans la lecture de vieux livres comme de récits plus modernes.  Les arts m'ont toujours émerveillée par leur richesse.  Je suis tombée par hasard sur ce site et je me suis laissée tenter par la promesse fugace de pouvoir publier quelques-unes de mes pensées.  Étant une personne douce et bienveillante, je suis très facile d'approche et toujours disponible pour venir en aide à quelqu'un.  N'hésitez pas à me passer le bonjour, j'en ferai de même promis!  
Sur ce, je vous abandonne pour découvrir les merveilles qui recèlent ce site mystérieux.

Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire!
Flaws, la jeune fille imparfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptyVen 23 Nov 2018 - 9:59

Salut Flaws, bienvenue sur notre forum ! :D N'hésite pas à venir poser tes questions si tu en as. Puis n'hésite pas non plus à venir répandre ta bienveillance sur la ChatBox ! :vague: Hâte de découvrir les pensées que tu as envie de nous partager :)

Et sinon, écris-tu d'autres choses que tes pensées ? As-tu par exemple un projet de roman... ?
Et qu'aimes-tu faire dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:37

:welcome:

Bienvenue parmi nous :)

N'hésite pas a te perdre sur le forum, mille et un secret y sont cachés!

au plaisir de te voir sur la cb :)

:ippa:

ps: ne t'inquiète pas si tu n'as pas de projet de roman, tout le monde tourne autour ici.. et fini par écrire des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptyVen 23 Nov 2018 - 13:12

Hello !!! 
Bienvenue à toi chère nouvelle nocturne. Tu va voir c'est cool par ici. N'hésite pas à passer sur la CB, les nouvelles, les CC, etc...
On ne mort pas, viens. Quels sont tes styles, genres de textes préférés (SF, aventure...) ?

Présentation furtive 1048583563
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Invité
Invité




Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:05


Bienvenue à toi Flaws :)

Hâte de te lire, n'hésite pas à poster, je suis curieux ^ ^
Amuses-toi bien !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Flaws




Bélier Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2018

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptyVen 23 Nov 2018 - 23:07

Allo à vous tous!

Contente de vous voir aussi sympathiques!  J'ai déjà eu un projet de roman que j'ai laissé tomber à l'eau (au sens littéral et figuré).  Je ne sais pas encore si je vais écrire de longs textes ou des nouvelles... Présentement, mon cerveau déborde de formulations poétiques qui me font chavirer lorsque je les relis.  Pour ce qui est des genres de textes que je préfères, je vous avouerais que j'ai un petit penchant pour le fantastique et le surnaturel, mais j'aime lire tous les genres de manière générale! :)

Sinon, dans la vie, j'aime beaucoup la nature et tout ce que se rapporte à l'eau.  Ces deux éléments se retrouvent d'ailleurs à profusion dans mes courts textes!

Je me questionne juste à savoir où je pourrais publier mes textes. En général, ils ne font que cinq lignes et je ne les considère pas comme des nouvelles ou quoique ce soit en fait.  Ils ne sont qu'une infime touche de littérature mélangée avec de la poésie.

Merci pour vos réponses!  Vous trouverez probablement ma trace dans les commentaires de vos écrits d'ici la semaine prochaine. Wink

Au plaisir de vous retrouver dans la ChatBox!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Lion Messages : 1110
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptySam 24 Nov 2018 - 7:42

Tu étais connectée à la chatbox hier mais sans y parler.
Si tu as un souci pour son utilisation, n'hésite pas à demander.
D'ailleurs astuce utile par avance : quand tu cliques sur un pseudo connecté à la cb ca l'écrit et ca évite de le taper.


Tu aimes l'eau. Que penses-tu du bruit de la pluie ?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptySam 24 Nov 2018 - 10:32

Bienvenue à toi Flaws ! Ton pseudo a-t-il un sens particulier ? J'ai vu que tu aimais la Poésie, tu en écris ? Hâte de te lire, de recevoir tes commentaires et de te parler sur la Chatbox :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptySam 24 Nov 2018 - 15:21

Yeah, vive la nature !
Tu peux poster tes textes dans la section "chamarrés" (qui reprend plus ou moins tous les textes courts qui ne sont pas des nouvelles ni des poèmes en fait), ça a l'air de bien convenir à ce que tu écris, de ce que tu en dis Wink Sinon, si tu trouves qu'ils ont spécialement leur place dans la section poésie, libre à toi de les placer là ;D
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Flaws




Bélier Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2018

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptySam 24 Nov 2018 - 20:45

Allô!
Effectivement Titi, j'étais bien connectée hier, mais j'ai eu de la visite inattendue chez moi ce qui explique mon silence sur la ChatBox.  Comme je l'ai dit, j'adore tout ce qui se rapporte à l'eau.  Personnellement, je trouve le bruit de la pluie très relaxant.  Il me rappelle le clapotis des rivières.  
Pour ce qui est de mon pseudo, je l'ai choisi parce que je crois que c'est les imperfections qui génèrent la perfection.  C'est quelque chose qui est important de garder à l'esprit dans nos sociétés qui prônent trop souvent la performance, l'excellence et la perfection à tout prix.  J'adore la poésie, mais je n'aime pas les règles de versification qui s'y rattachent.  J'aime mieux écrire en prose Wink
Je viens de publier un court texte.  Vous me direz ce que vous en penserez!


Dernière édition par Flaws le Dim 25 Nov 2018 - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptySam 24 Nov 2018 - 23:33

J'aime beaucoup ta petite réflexion sur la perfection :)
J'irai lire ton texte :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Tifani
Commentatrice détaillée et pro du CC
Tifani


Poissons Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : En cours
Humeur : Toujours optimiste

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:24

Bonjour et bienvenue à toi Flaws! :)
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, même si j'arrive après la bataille et que visiblement tu es déjà passée et par les écrits et par la chatbox! J'aime beaucoup tes sujets de prédilection et l'origine de ton pseudo, je passerai lire ce que tu écris à l'occasion! :)
Au plaisir de te croiser sur la cb ou dans les écrits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZÉR0

ZÉR0


Bélier Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2018

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:33

Je rejoins donc le club des retardataires pour te souhaiter la bienvenue.
Au plaisir de te lire et très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flaws




Bélier Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2018

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptyLun 26 Nov 2018 - 3:03

Ahahahha Merci bien!
Au plaisir de vous lire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:03

Bien le bonjour
et bienvenue par ici ! :)

Au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation furtive Empty
MessageSujet: Re: Présentation furtive   Présentation furtive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: