Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~ Empty
MessageSujet: Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~   Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~ EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:57

Soooo...

J'ai, depuis quelques temps, un compte youtube. Malheureusement j'y mets assez rarement de nouvelle vidéo en publique (par contre en privée j'en met beaucoup plus), parce que... Eh bien c'est long, et parfois, j'ose tout simplement pas les mettre x)
Bref, j'ai déjà posté deux petites vidéo.

Si vous avez un compte, abonnez vous, laissez des "j'aime" et vous aurez droit à un kalin *3*

Code:
http://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee


Et j'en profite pour faire un peu de pub pour un forum de dessin, comme j'ai vu que pas mal de monde s'attelait à ce petit passe temps... C'est un forum de dessin manga principalement, mais on peut très bien y poster des dessins réalistes, des animaux, des bestioles quelconque ou que sais-je encore ! :3

Code:
http://libre-esquisse.starac8.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité




Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~ Empty
MessageSujet: Re: Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~   Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~ EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:04

J'ai aimé, ze peux avoir un calin? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~ Empty
MessageSujet: Re: Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~   Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~ EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:19

Moi auzi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~ Empty
MessageSujet: Re: Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~   Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Youtube ~ + Forum de dessin manga ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin ? Vous avez bien dit dessin ?
» Help-Manga! D:
» Dessin
» Dessin, Bd
» petit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Partenariats & Pubs :: Pubs-
Sauter vers: