Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Apprentie Faucheuse - "Aujourd'hui, je suis morte..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucheuse

Faucheuse


Taureau Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2017

L'Apprentie Faucheuse - "Aujourd'hui, je suis morte..." Empty
MessageSujet: L'Apprentie Faucheuse - "Aujourd'hui, je suis morte..."   L'Apprentie Faucheuse - "Aujourd'hui, je suis morte..." EmptyMer 19 Déc 2018 - 12:59

Hey ! :D
Je ne vous l'avais pas dis, mais il y a quelques semaines, les précommandes de mon dernier roman se sont ouvertes.

Il s'agit de L'APPRENTIE FAUCHEUSE, qui sort aux Editions le Héron D'Argent :

L'Apprentie Faucheuse - "Aujourd'hui, je suis morte..." 110

Petit résumé pour saisir l'idée :

« Aujourd’hui, je suis morte. »

De son vivant, Amélia Pratt était une simple domestique, pauvre et sans avenir. Mais le jour où un homme la précipite dans la mort, elle renaît sous les traits de Red Death, l’une des sept petites faucheuses. Désormais, son rôle est de pourchasser les esprits errants et les fantômes. Et à ce petit jeu-là, elle est la meilleure !
Pourtant, elle n’a pas choisi l’Ankou le plus docile pour la seconder dans sa tâche. En effet, le beau Rain n’est autre que son propre meurtrier, désormais contraint de lui obéir pour l’éternité…
Entre complots, dangers et trahisons, parviendra t-elle à accomplir son rêve : devenir la prochaine Grande Faucheuse du Sanctuaire de la Mort ?

En savoir plus / précommander : http://ow.ly/jSng50jL6Vq

Concrètement, il vient d'où ce roman ?
C'est mon deuxième roman édité. Il a été sur un forum de bêta avant la parution, ce qui m'a beaucoup aidé, et l'éditeur à souligné le travail qui a été réalisé par ces bêta-lecteurs :3
L'Apprentie Faucheuse - "Aujourd'hui, je suis morte..." 210


DÉTAILS SUR LE ROMAN ET LA LIGNE ÉDITORIALE DE LA MAISON :


Ce roman sort dans la ligne "Luxe" de la maison. Ca veut dire :
Illustrations intérieures, pleine page et couleur (8 en tout) pour présenter les personnages
Gravure en noir et blanc en début de chapitre
Couverture avec vernis sélectif et dorures
Illustrations noir et blanc en début de roman, pleine page
Papier de qualité
Le tout sans jamais dépassé 20 euros (c'est THE ligne de conduite de la maison : la qualité accessible à tous).
Bien entendu... C'est bibi qui à fait le texte ET les illustrations  :akekoukou:
Du boulot 100% maison quoi.

L'Apprentie Faucheuse - "Aujourd'hui, je suis morte..." 310

A Qui ça s'adresse ?
Aux sadiques  Twisted Evil  
Si si ! Avec des personnages bien loin du standard : une faucheuse acariâtre, un Ankou manipulateur, vendu au plus haut point et très fier de sa petite gueule, des cavaliers de l'Apocalypse délurés... (ajoutons en des  nouveaux, comme Pollution, Crise, Dépression... que du beau monde !)
De l'amour vache à gogo, des coups de couteaux dans le dos, du cynisme et pas mal de malentendu...
Bref ! Après ça, vous aurez peut-être envie d'entrer au Serive de la Mort xD


Pour précommander ou accéder à la page de l'édition, c'set par ici Wink
En savoir plus / précommander : http://ow.ly/jSng50jL6Vq

L'Apprentie Faucheuse - "Aujourd'hui, je suis morte..." 410
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apprentie Faucheuse - "Aujourd'hui, je suis morte..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Partenariats & Pubs :: Pubs-
Sauter vers: