Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire Empty
MessageSujet: L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire   L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire EmptyMar 26 Mar 2019 - 2:19

Ok, je suis un peu stone mais j'écris quand même. Pour dire que : il faut propulser Encre Nocturne dans un nouvel âge. Nous là on est dans l'âge de bronze. On joue avec de la glaise. On découvre le feu et on fait griller des choses sur des broches. Faut se réveiller ! Nocturniens réveillez-vous !!!!

Les Jeunes Ecrivains eux ils vivent sur Cybertron, ils ont des cyber-robots, de la cyber-nourriture. Il est temps qu'on les rattrape. Telles seront les mesures à suivre :

1)Chaul admin afin de rétablir la vraie balance cosmique
2)Ragne et Sil comme grands conseilleurs impériaux de ma personne
3)Un max de dons et d'abos sur les réseaux sociaux
4)Des pubs "pour faire vivre le forum" et permettre aux chaises des glandeurs du net de s'imprégner du musc de leur cul qui en bougent pas de la journée

Moi je dis ... Avant, c'était Encre Nocturne 1.0. Là on va entrer dans l'ère 2.0. Fini le fond astral, le noir écrasant, on opte pour des couleurs trendys, un design moderne. Et on relance les affaires. Roule ma poule ! Plus d'anciens dans la danse ? ça viendra ! Ramenez déjà les nouveaux. Montrez-vous compétitifs, lucratifs, coopératifs ! Faites des partenariats ! Avec ces bons vieux lurons de CFTC, un forum absolument pas mort aussi !

J'en ai vu des vertes et des pas mûres et des verges et des pas dures sur ce forum. J'ai vécu toutes sortes d'aventures hilarantes ainsi que procuratrices d'hilarité. J'ai souvent lolé. Je veux que ce forum me réserve plus d'aventures ! NOCTURNIENS §§§§ LEVEZ VOUS POUR VOTRE PATRIE µµµµ
Revenir en haut Aller en bas
K
Emmerdeur officiel
K


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire Empty
MessageSujet: Re: L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire   L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire EmptyMar 26 Mar 2019 - 9:59

Yeah !
Harcèlement de mineurs pour tout le monde !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Lion Messages : 1109
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire Empty
MessageSujet: Re: L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire   L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire EmptyMar 26 Mar 2019 - 12:03

Clôture en attente de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Contenu sponsorisé





L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire Empty
MessageSujet: Re: L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire   L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état actuel de ce forum, le passé, le future, ce qui en transpire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vos idées-
Sauter vers: