Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promo EN : contacter les ateliers d'écriture ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philibert

philibert


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 20/01/2019
Localisation : disséminé
Humeur : flou à lier

Promo EN : contacter les ateliers d'écriture ? Empty
MessageSujet: Promo EN : contacter les ateliers d'écriture ?   Promo EN : contacter les ateliers d'écriture ? EmptyVen 5 Avr 2019 - 20:19

Hello !

Pour faire connaître Encre Nocturne, pourquoi ne pas contacter les ateliers d'écriture un peu partout ?
L'avez-vous déjà fait ?
Ceux ou celles qui animent ou qui fréquentent un atelier d'écriture, pourraient devenir de bons membres de ce forum. Qu'en pensez-vous ?

J'ai envoyé tout à l'heure un email à l'atelier d'écriture géré par la bibliothèque de ma ville. J'ai joint une affiche EN. Voici ce que j'ai écrit :

"Bonjour.
Ce message est adressé de préférence aux personnes qui gèrent l'atelier d'écriture.

Je m'appelle ...

Connaissez-vous le forum littéraire Encre Nocturne ?

Il s'agit d'une communauté sympathique d'écrivains amateurs qui partagent des textes et des commentaires. C'est un forum en ligne basé sur l'entraide au moyen de critiques bienveillantes. Il y a aussi des concours d'écriture, du bavardage, etc.

Ce forum gagne à être connu et il a aussi besoin de promotion. C'est pourquoi je me permets de vous le renseigner. A priori, est-ce que ça vous intéresse ?

Voici l'adresse du forum littéraire Encre Nocturne : http://www.encre-nocturne.com

L'accès en tant que visiteur est probablement limité, donc n'hésitez pas à vous inscrire, à vous présenter succintement, et surtout à participer.

Et après, comme moi, vous aurez sûrement envie de faire connaître Encre Nocturne autour de vous.

Au plaisir de vous y retrouver ! Mon pseudo sur Encre Nocturne est ...

Cordialement."

C'était le contenu de mon email à un atelier d'écriture.
À votre avis, est-ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://philibert.byethost7.com/
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Promo EN : contacter les ateliers d'écriture ? Empty
MessageSujet: Re: Promo EN : contacter les ateliers d'écriture ?   Promo EN : contacter les ateliers d'écriture ? EmptySam 6 Avr 2019 - 1:17

Oh mais c'est génial ! Franchement c'est une bonne initiative et c'est vrai que ceux qui ont l'occasion de parler du forum de cette manière pourraient faire pareil :) Et du coup merci pour le partage de ton mail !
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
 
Promo EN : contacter les ateliers d'écriture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers d'écriture !
» Les ateliers du Phoenix
» Aller on recommence les ateliers!
» Le retour du retournement des ateliers de Silenuse - Première édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vos idées-
Sauter vers: