Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Endroit pour complimenter K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K
Emmerdeur officiel
K


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

Endroit pour complimenter K Empty
MessageSujet: Endroit pour complimenter K   Endroit pour complimenter K EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:11

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'organise le MAC, que j'avais proposé au Staff.

Animant un atelier, je me retrouve de fait RDLF et on m'a gentiment ordonné conseillé d'annoncer ma candidature, afin de rendre cette situation plus légale. Je pense sincèrement que le jaune me va mieux que le pédant bleu, mais les admins étant déjà surchargés (vous saviez que le Staff ne se composait pour le moment que de 6 voir 7 personnes actives ?), j'ai cédé et créé ce topic.

Chers nocturniens, vous voici comme dans une bonne vieille république bananière (d'où le smiley  :dance: ) convoqué pour élire un unique candidat à un unique poste.

Vous pouvez laisser ci-dessous un message d'approbation pour élire le futur élu (si les votes vont en ma faveur)

Si vous êtes contre ce recrutement, vos noms seront indiqués au bureau central
Endroit pour complimenter K Tintin-soviets
Revenir en haut Aller en bas
Seyek

Seyek


Vierge Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : Belgique
Humeur : Perdu entre le poivre et le sel

Endroit pour complimenter K Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour complimenter K   Endroit pour complimenter K EmptyMer 10 Avr 2019 - 8:46

Alors personnellement, je suis totalement cont....

*sent la lame froide sous sa gorge*

Cont...Content que K soit élu à ce rang !
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert


Capricorne Messages : 148
Date d'inscription : 20/01/2019
Localisation : disséminé
Humeur : flou à lier

Endroit pour complimenter K Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour complimenter K   Endroit pour complimenter K EmptyMer 10 Avr 2019 - 9:04

Ouh. Il est pourri !
Pourr...
Pour, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://philibert.byethost7.com/
Contenu sponsorisé





Endroit pour complimenter K Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour complimenter K   Endroit pour complimenter K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit pour complimenter K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: