Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 12ème Gibet - 25 au 28 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
K
Emmerdeur officiel
K


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

12ème Gibet - 25 au 28 octobre Empty
MessageSujet: 12ème Gibet - 25 au 28 octobre   12ème Gibet - 25 au 28 octobre EmptySam 19 Oct 2019 - 15:49

Salut tout le monde. Je vous annonce la date du nouveau Gibet qui se passera du vendredi 25 au samedi 28 octobre. Durant ces quatres jours, le forum se concentrera sur la correction. Il vous sera d'ailleurs demandé de ne pas poster de nouveaux textes durant la période.
Vous pourrez juste en dessous noter les textes que vous avez corrigé : celui qui aura rédigé le plus de commentaires constructifs durant cette période gagnera le titre honorifique de Gardien du Gibet et le droit de se vanter sur le forum.
Pour vous aider, je vous ai dressé la liste de tous les textes qui ont été publiés sur le forum depuis le Gibet précédent. Il y a eu encore de belles créations et vous les avez peut-être loupés. Cette liste pourra être mis à jour avant l'ouverture des hostilités Wink
En attendant, bonne fin de week-end et merci de faire vivre le forum.
L'Administration.

Nouvelles
Alizé
Toujours Sommeil (-12)
cnslancelot Les tourments Incandescents (-18)
K Le Palais des Souvenirs (-16)
La Joie du Brunch Dominical (-18)
Tifani Les feuilles mortes (-18)
toast Saïd

Poésie
Achnologia
Peut-on se rappeler du futur ?
cnslancelot J’écris
Leaving (VO)
Horadere Je ne veux pas y aller
Ourson Maladroit Cette Nuit
Le vieil Arbre
YoMa Et la Nuit (-18)

Chamarrés
toast
le Discours d’un Roi

Roman
Flopostrophe
Exclus
Lame37 Shadows
toast Antoine et Noah (-15)
YoMa Les Enfants de la Lune (-16)

Bariolé
Ragne
Le siècle (VO)
Revenir en haut Aller en bas
 
12ème Gibet - 25 au 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIBET 9ème édition (21 et 22 octobre 2017)
» GIBET n°6 [28 & 29 mai 2016] - Commentaires
» GIBET
» RECAP GIBET
» GIBET n°2 - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: GIBET-
Sauter vers: