Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au coin du feu - Histoires Horrifiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K
Emmerdeur officiel
K


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

Au coin du feu - Histoires Horrifiques Empty
MessageSujet: Au coin du feu - Histoires Horrifiques   Au coin du feu - Histoires Horrifiques EmptyDim 20 Oct 2019 - 20:16

Salut les Noctus. Nous sommes fin octobre et Halloween approche à grand pas. Pour vous faire frissonner, nous vous proposons un petit défi : écrire une histoire d'épouvante.
Jusque là ça va, mais je vais ajouter une petite contrainte : écrire une histoire en moins de 200 mots.
Faisable, alors bonne chance. ^^

Vous avez jusqu'au 31 octobre, 20 heures pour déposer vos histoires. Elles seront ensuite lu au cours de la Soirée d'Halloween (21 heures - 22h30, sur Discord)

PS : le thème horrifique m'oblige à vous rappeler l'importance de l'utilisation des balises. Pour certains noctus, c'est vraiment important. Merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
flocon
L'admin venue du froid et fan de l'hiver
flocon


Taureau Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : perdue dans mon monde blanc hivernal
Humeur : désespérée par le monde qui l'entoure

Au coin du feu - Histoires Horrifiques Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu - Histoires Horrifiques   Au coin du feu - Histoires Horrifiques EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:31

oui enfin un défi pour moi. moins de 200 mots trop facile (le contraire aurait été plus embêtant hum )
pour le mode horreur je ferai de mon mieux
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Darkmichou

Darkmichou


Balance Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Nantes

Au coin du feu - Histoires Horrifiques Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu - Histoires Horrifiques   Au coin du feu - Histoires Horrifiques EmptyJeu 31 Oct 2019 - 20:07

Bon j'ai pas respecté le nombre de mots et je ne sais pas si c'est censé être flippant mais voilà mon ptit texte. J'ai essayé de ne faire qu'un dialogue sans interruption, je sais pas si ça fonctionne bien ?

____


[TW] : gros glaviots, cadavre, meurtre et fluides associés.

_ Salut Jean-Pierre ! La forme ?
_ Oh moyen aujourd'hui, j'ai chopé un rhume je crois.
_ Et tu viens quand même ! Quel professionnalisme ! Haha ! J'espère que tu ne vas pas me saloper la scène du crime avec un gros glaviot !
_ Haha je cracherai à côté, promis !
_ On arrive ! Qui a prévenu la police déjà ?
_ J'ai reçu un appel anonyme depuis une cabine téléphonique. Les équipes s'occupent de tracer l'appel.
_ Eh bah heureusement que je dormais pas encore ! On n'a pas idée de trouver des cadavres à des heures pareilles !
_ Ça c'est clair... Moi qui m'apprêtais à passer une soirée romantique... Viens, c'est dans la cuisine.
_ Pfiou on l'a pas raté celui-là. Il est vraiment tout bleu !
_ Et tout raide sur sa chaise, la nourriture est encore sur la table.
_ Oh quelqu'un aurait donc essayé de l'empoisonner ?
_ Mais non regarde ! Il mangeait tout seul un croque monsieur.
_ Oui, enfin, Jean-Pierre, pas de conclusions hâtives, tu connais mon credo ! Allez ! C'est parti pour mon jeu préféré : " Cache cache avec l'arme du crime ! ". Et arrête de cracher du sang bon sang !
_ Je vais chercher dans la salle de bain !
_ Ok je fouille la cuisine ! Tiens, il y a des chandelles et des pétales de roses dans la poubelle. C'est mignon ! Et du vomi. Moins mignon. Et des gros glaviots... Hmmm c'est louche ? Et du sang dans les glaviots... Euuuuh Jean-Pierre, ya une photo du mort et toi cachée et déchirée sous des restes de salade d'endives et de blanquette aux glaviots. Quel gâchis de nourriture ! Dis Jean-Pierre, t'es sûr que t'as prévenu les équipes techniques et que quelqu'un t'a vraiment signalé ce meurtre ? Jean-Pierre ! Je disais ça pour rire ! Pitié ! Arrête ! J'ai des enfants, ma femme, mon chien ! S'il te plaît ! Repose cette haAAACH.
*couic*
_ Putain, mais quelle journée de merde... MONSIEUR commence par goûter sa blanquette pour vérifier l'assaisonnement alors qu'il a DÉJÀ mis lui-même le poison dedans et MONSIEUR finit de tout gâcher en oubliant la poubelle après une heure de nettoyage. Et dire que j'avais pris soin d'appeler l'enqueteur le plus naze de mon répertoire... Bon, c'est reparti pour un tour ! Il me reste encore trois enquêteurs de merde, je suis large !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu - Histoires Horrifiques Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu - Histoires Horrifiques   Au coin du feu - Histoires Horrifiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu - Histoires Horrifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit coin d'une lunatique
» [Courte] Nouvelle du coin du bureau.
» Un clavier... Que d'histoires
» Petites histoires délirantes
» Recueil des histoires de Keenlhin. [-15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Vos Défis-
Sauter vers: