Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Magnus Archives

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Vert

M.Vert


Verseau Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Dans ma chambre, bien au chaud dans mon lit
Humeur : Fatigué

The Magnus Archives Empty
MessageSujet: The Magnus Archives   The Magnus Archives EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:21

Bonjour/Bonsoir !

Je viens poster ici dans le but de vous présenter une série que je suis depuis un bon moment maintenant : The Magnus Archives. Kécecékessa, me demanderez vous ? Hé bien pour faire simple, c'est un podcast/livre audio disponible sur Youtube.
Qu'est-ce qu'on y raconte exactement ? Basiquement, l'histoire prend place dans la Magnus Archives, un organisme dédié à la collecte de témoignages d'événement paranormaux, à leur traitement, puis à la création d'enquêtes autour des affaires les plus intéressantes. Comme vous vous en doutez donc, chaque épisode de la série sera entièrement dédiée à un témoignage en particulier, toujours avec pour thème l'horreur (lovecraftienne le plus généralement) et le mystère.

Bon, on ne va pas oublier de noter un détail important : comme le titre le suggère, le podcast a été créé par des anglais pour un public anglophone. Ce n'est donc pas nécessairement pour tout le monde ici, je suis d'accord, mais la qualité de ce qu'ils ont fait mérite définitivement qu'on s'y penche.

Sur ce, je vous laisse avec le lien vers le premier épisode (et accessoirement la première saison complète): https://www.youtube.com/watch?v=AdiUHYacaRI&list=PLSbuB1AyaJk-GJV4d3AdvBMJHYiXUEDfI

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Magnus Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Partenariats & Pubs :: Pubs-
Sauter vers: