Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
+5
Tôle
Hartsock
Flopostrophe
Bims
Edith Bouvet
9 participants
AuteurMessage
Edith Bouvet

Edith Bouvet


Balance Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2020

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 14 Oct 2020 - 22:07

Salut à tous les amis !
Mon pseudo est Edith Bouvet, ça fait très sérieux mais en vrai c'est juste que c'est le dérivé d'un pseudo qui est lui-même le dérivé d'un pseudo...
J'aime principalement manger et dormir mais j'aime aussi lire, dessiner et jouer de la musique.
Je suis un peu touche-à-tout et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum.
J'aime écrire depuis que je suis toute petite et mon envie de partager cette passion avec d'autres s'est réveillée récemment.
Vous m'avez l'air fort sympathiques et j'ai hâte de faire votre connaissance ! :D

Darek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bims
Maître du Temps
Maître du Temps
Bims


Balance Messages : 203
Date d'inscription : 27/04/2020

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 14 Oct 2020 - 22:40

Coucou!

bienvenue Edith :D

J'adore ta photo de profil, ça fait roman policier, énigmes, mystères.... Excellent! :D

Au plaisir de te lire Wink

Edith Bouvet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyJeu 15 Oct 2020 - 9:53

Bienvenue sur Encre Nocturne Edith Bouvet ! :vague:
Tu joues d'un instrument ? Lequel ?
Bonne découverte du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyJeu 15 Oct 2020 - 10:22

Hello et bienvenue à toi :la:
Tu as l'air d'avoir de superbes passions, la musique c'est trop bien héhé. Que lis tu, qu'écris tu ? Et comme Flopi a déjà demandé je vais pas répéter... Tu joues quel instrument ? AHDE
Oups j'ai encore demandé :niark:
Hâte de te lire et/ou de te croiser sur la CB. Si tu as des questions n'hésite pas. On est très sains d'esprit ici, t'inquiète pas :ffmental:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Edith Bouvet

Edith Bouvet


Balance Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2020

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyJeu 15 Oct 2020 - 18:57

Merci pour vos messages gentils ça fait plaisir !

Je joue de la guitare et pour le moment je joue plutôt de la variété française mais sinon j'écoute de tout ^^
Je joue aussi un peu de ukulélé.

Question livres, mon genre de prédilection reste les romans de fantasy et de SF et parfois je m'aventure du côté de la littérature jeunesse.
Pour l'écrit cela fait longtemps que je ne me suis pas adonnée à l'exercice donc c'est un peu compliqué de dire quel est mon style exactement. Le dernier texte que j'ai écrit est un conte (je le posterai peut-être ici il faut que le relise avant). J'écris un peu en fonction de l'inspiration et de mon humeur du moment :)

Revenir en haut Aller en bas
Tôle

Tôle


Cancer Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2016

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyVen 16 Oct 2020 - 10:27

Coucou ! Bienvenue à toi sur ce chouette forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyVen 16 Oct 2020 - 22:20

Bienvenuuue ! :unjournormal:

N'hésite pas à passer sur la chat-box pour discuter :arbre:

En ce moment, le forum n'est pas super actif mais on espère qu'il va repartir, j'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 17 Oct 2020 - 21:26

Bienvenue à toi. Tu attire une revenante, et ça c'est fort. un bon dépars, hâte de te lire. Tu verra on mort pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 3 Nov 2020 - 20:51

Bienvenue à toi !

Tu connais le guitalélé ? Une toute petite guitare qui a la taille d'un ukulélé :)
Revenir en haut Aller en bas
Edith Bouvet

Edith Bouvet


Balance Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2020

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:58

Hey !

Non je ne connaît pas le guitalélé mais j'ai déjà vu des guitares qui me paraissaient vraiment petites alors c'était peut-être ça... Je trouve l'idée sympa ça fait une guitare plus pratique a transporter pour les voyages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit

Ourson Maladroit


Gémeaux Messages : 158
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Un peu partout

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:07

C'est encore plus petit que tu l'imagines ! (Oui oui je suis dans ton esprit Laughing).

Oui c'est très pratique en voyage, très léger, et le son est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Cancer Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Un peu partout mais principalement en cours.
Humeur : Mon humeur est un mystère pour tout le monde/

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 4 Nov 2020 - 13:46

Bienvenue.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: