Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4.38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi

Titi


Lion Messages : 1109
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Dans la région de la cancoillotte
Humeur : Miaou

4.38 Empty
MessageSujet: 4.38   4.38 EmptySam 6 Fév 2021 - 21:36

Proposition 1 : Introspection
Proposition 2 : Soulager la douleur
Proposition 3 : Quelques flocons
Proposition 4 : https://www.youtube.com/watch?v=cMg8KaMdDYo (TheFatRat - Fly Away feat. Anjulie)


Utilisez la/les proposition/s que vous voulez pour produire UN texte de toute nature et toute longueur confondue, en pensant aux balises d'avertissement de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/je.seme.des.poemes/
Lame37

Lame37


Vierge Messages : 1245
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : https://www.atelierdesauteurs.com/author/1928003085/lame-wolfo/texts
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

4.38 Empty
MessageSujet: Re: 4.38   4.38 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:34

S'envoler (Fly away)

Il y a une brise légère, je le ressens sur mon torse-nu, mes poils se dressent. Il fait encore nuit et il n'y a presque pas un chat dans la ville. Je regarde l'horizon, ce n'est pas la première fois, mais ça fait toujours une drôle d'impression. S'envoler c'est bizarre pour un humain, même quand on en est capable depuis longtemps. C'est juste que ce n'est pas commun. Une voix dans ma tête a beau me répéter que je m'y ferai. N'empêche être comme moi à partager sa vie avec un esprit comme le sien n'est pas donné à tout le monde.
Tout est calme, trop, cependant, je prend sur moi, déploie mes ailes de dragon comparable à celle d'un chiroptère géant. Puis je m'élance du haut de l'immeuble. Près d'une vingtaine d'étage, un mauvais mouvement et c'est la mort assurée. Je reste un jeune homme après-tout. Je vole doucement et fait corps avec le vent. Les membranes griffant les quelques nuages, j'accélère et bat avec envergure.
C'est bon d'être soi-même et libre. Je n'ai pratiquement pas de barrière, juste ma vie et le fantôme d'un sage qui plane sur moi. Il veille, il est responsable de mon étrangeté, néanmoins c'est une bénédiction de voler ainsi sous la tutelle d'un Dragon. Je garde mes bras le long de mon corps, pas besoin de grands gestes pour faire comme les oiseaux et autres créatures aériennes. Si quelqu'un me voyait, iel penserait qu'il s'agit d'un rêve et non de la réalité. Les gens comme moi n'existent pour le commun que dans les légendes. Cela dit, elles ont toujours un trait de réalité et j'en suis la preuve.
Ça me prend souvent de briser les interdits et de ressentir le ciel, le souffle et l'air sur mes quelques écailles. Je bifurque à gauche et fait un petit looping, voler normalement n'est pas mon fort. Quand c'est trop tranquille comme aujourd'hui, je m'ennuie. Alors je fais des figures, qu'importe ce que dit l'ancien reptile. Je suis libre comme l'élément et à part mes limites humaines rien ne m'arrête. Je repense à ma condition et je voudrais bien donner un sens à tout cela. Il me dit que ça viendra, tout vient à point à qui sait attendre. Mais je suis impatient et lorsqu'un cri s'élève dans la nuit et la semi-pénombre, je fonce. J'irai au devant du danger, je ne crois pas au hasard, ni au destin, tout peut arriver et changer n'importe quand, rien n'est écrit…
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
 
4.38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Les chronochallenges-
Sauter vers: