Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raphaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël




Capricorne Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2021

Raphaël Empty
MessageSujet: Raphaël   Raphaël EmptySam 17 Juil 2021 - 0:39

Bonsoir,

Je m'appelle Raphaël, tant sur Internet que dans la vie réelle : entre la paresse d'imaginer un pseudo et un prénom que j'apprécie...
Je suis agent de bibliothèque à Laval (53), plus spécialement médiateur numérique : nous avons des PC publics dont j'assiste les usagers, nous organisons une permanence d'aide informatique que 3 collègues et moi-même animons à tour de rôle... Je joue du violon, depuis un trop long moment sans groupe, mais avec l'envie de me remettre en selle. Je suis également comédien dans une troupe amateur (privée de jouer... et je ne suis pas le seul de la troupe à qui ça manque !).
Les projets d'écriture ne sont pas ce qui manquent dans ma tête ! J'ai la chance qu'un rien m'inspire. Le projet qui m'occupe en ce moment se passe dans un futur où la Terre a été colonisée par une civilisation venue de loin. Une Guerre des mondes où les tripodes auraient triomphé, en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: