Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+5
Temiro(le cube)
Pandoraz
Hatmos
Fantaisie
Jason_tss
9 participants
AuteurMessage
Jason_tss




Bélier Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Planète Space Sheep (dans l'espace)
Humeur : moutonneuse

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:50

Voici la Présentation de Jason_tss (c'est moi :ouioui: )

Âge : 14 ans (pour l'instant)
Ce que j'aime: Jouer de la guitare, l'informatique, écrire des ptits poèmes etc... j'aime aussi les moutons, la mythologie, manger et jouer de la cornemuse.
Ce que je n'aime pas: Les petits chiens. Les chats c'est mieux. Les moutons, c'est le top.
À quel fréquence écris-je ? : Très irrégulièrement. De temps en temps je trouve l'envie et l'inspiration pour écrire, d'autres fois non.
Comment ai-je trouvé ce forum? : Grâce à Phidias, un ami.
Ais-je lu le règlement? : oui

Voilà, je suis nouveau dans cette dimension au territoire infini :afro: , et j'écris des petits poèmes que je poste principalement pour connaître votre avis et voir ce que je devrais améliorer.
Cette communauté m'a l'air très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:57

bienvenue jason dans notre communautée sympathique (et un peu tarée accessoirement) :)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie

Fantaisie


Bélier Messages : 633
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : ???
Humeur : … !!!

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:21

Bienvenue par minou parmi nous !!!
Mais dis donc … Il y a comme une incohérence : si Jason ❤ moutons, pourquoi Jason Bien le bonjour ! 1659288639 mouton pour rafler la toison … Hein pourquoi ??? Hum. Bref. :P
Revenir en haut Aller en bas
Jason_tss




Bélier Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Planète Space Sheep (dans l'espace)
Humeur : moutonneuse

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:39

on va pas encore reparler de cette vieille histoire ! Oui, certes, il m'arrive d'assassiner quelques moutons pour leur laine (l'or ça se vend bien, et j'ai dit dans ma présentation que j'aimais bien manger), mais dans l'ensemble je les aime bien !

(et petite précision concernant mon pseudo : Jason_tss --> tss à la fin veut dire "The Space Sheep" car je suis moi-même un mouton... de l'espââce !)
Revenir en haut Aller en bas
Hatmos
le petit diable
Hatmos


Poissons Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Derriere toi ...
Humeur : Massacrante

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:42

Bienvenue !

edit chasseur de fautes : avec un e
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatmos1?feature=mhee
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:12

Bienvenue ! ~

Je suis un chat, donc tu ne m'aimes pas. A retenir. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Jason_tss




Bélier Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Planète Space Sheep (dans l'espace)
Humeur : moutonneuse

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:21

Jason_tss a écrit:
Voici la Présentation de Jason_tss (c'est moi :ouioui: )
Ce que je n'aime pas: Les petits chiens. Les chats c'est mieux. Les moutons, c'est le top.

Cela signifie que je suis neutre envers les chats. Je peux même les trouver adorablement meugnons :chaton: cute ! En revanche, les petits chiens sentent souvent mauvais, aboient fort dans les oreilles et mordent les mollets des passants (ce qui me déplaît).
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:28

Bienvenue mouton de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Jason_tss




Bélier Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Planète Space Sheep (dans l'espace)
Humeur : moutonneuse

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:30

Merci, humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie

Fantaisie


Bélier Messages : 633
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : ???
Humeur : … !!!

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:04

L'appât du gain est plus fort que l'amour des ovins… C'est terrible… Ça me rappelle une fable, cette histoire de manger sur le dos des moutons… Shocked Un space sheep, c'est un loup déguisé en mouton, c'est ça ?? (arriver la goule patte enfarinée (ou plutôt dorée, pour le coup) pour piéger les magneaux innocents… C'est du déjà-vu ça aussi) (Y a pas à dire, c'est vicieux un loup…) (enfin, t'as raison, ça vaut mieux qu'un chien. Ça bave un chien aussi. Et ça t'en fait profiter.) (Y a pas à dire, c'est dégueu un chien…) (conclusion de l'affaire : VIVE LES CHATS !!!)
Hum. Bref. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:33

-Bienvenue !
-Bienvenue !
-Un mouton, chouette, ça fait quelque chose de nouveau dans notre bestiaire.
- Par contre fait attention, il parait qu'il y a des schizophrène sur ce forum.
-Mais Baen et moi pour l'instant on en a pas vu beaucoup alors t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:02

Bienvenue! Mouton de l'espââce! (j'aime la référence ^^)
Je sens que tu vas être bien parmi nous! Viens sur la cb!
Revenir en haut Aller en bas
Stercker

Stercker


Sagittaire Messages : 728
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : dans l'ombre , près de toi ...
Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:31

Bienvenue sur Encre nocturne, Jason-tss !!!
Un chat ?! j'aime les chats cute
si tu as le moindre problème contacte le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:27

Bienv'nue !
Franchement, vous êtes pas croyable.. Je surveille tous les jours les présentations... rien ; mais quand je dois m'absenter quatre jours, tout le monde se présente !!
*va faire un tour pour bouder chez le lapin rose (remarque un mouton rose c'est pas mal aussi... Mais comment un cheval alcoolique est sencé faire pour aller voir un mouton rose de l'espace ? :/ )*
Bon euh.. à part ça.. hem.. Bienv(nue ! A non, ça s'est déjà dit... Euh... Bravo, tu as l'air aussi taré que nous !... euh non, ça ça ne se dit pas...
A bientôt sur la cb, et j'ai hâte de lire tes poème (ce qui ne signifie pas que tu ne les a pas postés, car je n'en sais rien, mais que je ne suis pas encore allée voir...)
Bref ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Yauvra

Yauvra


Sagittaire Messages : 104
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part
Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:55

Bienvenue parmi nous, je crains que tu doives bien garder ton troupeau, la laine, c'est de l'or et j'aime l'or.Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien l'bonjour camarades
» Bien le bonjour amis des lettres
» Bonjour bonjour, me voici me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: