Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danaël

Danaël


Taureau Messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Dans mon univers bien à moi
Humeur : je plane (sans produits illicites bien entendu ^^)

Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:19

Bonjours à tous, amis lecteurs, amies lectrices et bien sûr amis auteurs
Je me présente, je m'appelle Hugo en vrai mais ici c'est Danaël (vous saurez pourquoi en lisant un de mes écrits intitulé "Projet A.N.G.E". J'ai 15 et demi, élèves en classe de seconde.
J'aime écrire, lire, connaitre, écouter de la musique (plutôt du rock même si je suis assez ouvert sauf pour le Rap ^^).
Sinon je suis un peu cinglé sur les bords mais ça passe encore :p (je vous aime tous!)
Aussi j'aime les animés de mangas, un bon film et surtout Le Seigneur Des Anneaux, Matrix, Star Wars et tout les trucs comme ça sans oublier le Palmashow qui n'est pas un film mais c'est vachement bien :D

Voila, Voila et je dis aux ancien du genre Stercker, Black Cat, Axer, ... un "Salut, j'vous ai manqué ^^"
Allez à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:22

Re-Bienvenu parmis nous Wink

Si tu veux avoir un petit tour des nouveautés, jette un coup d'oeil aux Annonces :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:27

Re-bienvenue :) =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:45

Suite. SUIIIIIIIIIIITE *suicide*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Danaël

Danaël


Taureau Messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Dans mon univers bien à moi
Humeur : je plane (sans produits illicites bien entendu ^^)

Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:45

lol Black Cat toujours aussi folle :drunken: sinon j'ai remarqué qu'il y avait de nouveaux topiques et quelques autres trucs que j'ai pas eu le temps de voir mais je compte me renseigner. Bon allez, je retourne me mettre à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:29

re bienvenue! (bon j'innove pas, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:08

bienvenue pour une seconde fois ! Yes, innovation maximale ! *fuite maximale*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^   Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence très longue donc je me présente une seconde fois pour les nouveaux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: