Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonsoir

Aller en bas 
+6
Bestiole
Cornedor
Phoenix
Pako
PlumeAPapote
Briareos
10 participants
AuteurMessage
Briareos




Scorpion Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2015

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:39

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, à part que lire est plus qu'une passion pour moi, c'en devient même vital. Et écrire est pour moi la seule manière de m'exprimer efficacement, de pouvoir faire jaillir mes idées et faire éclore les bourgeons de l'imagination.

Je suis un surdoué de seconde zone, pas le genre qui découvre un théorème ou révolutionne le monde, mais plutôt celui qui est en décalage avec la société, et fut si longtemps solitaire qu'il ignore comment se comporter en société.

Les nombreux efforts que j'ai déjà fourni font de moi un individu stable, pouvant évoluer passablement dans ce monde qui est le notre, mais je reste largement inférieur à la moyenne.

C'est pour cela que j'ai besoin de l'écriture, pour moi un monde à part, où je peux m'exprimer librement, et donner vie à ce moi qui ne demanderait qu'à sortir, mais qui ne le pourra sans doute jamais ...


Voilà, j'ai partagé un bout de mon être. ^^


J'espère que c'est suffisant pour une présentation, mais je ne vois pas quoi dire de plus, à part que si vous voulez en savoir plus sur moi, demandez le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PlumeAPapote

PlumeAPapote


Scorpion Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : Lyon
Humeur : Avide de mots

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 9 Aoû 2015 - 8:55

Bienvenue Briareos ! :)

Dis-nous donc quels genres de livres lis-tu ? Et si tu écris un peu de tout ou si il y a un genre que tu affectionnes tout particulièrement :)
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplumesdor.forumactif.org/forum
Pako

Pako


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : par là bas
Humeur : GNAAAAA

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:14

Bienvenue Bria :corn2:

Un surdoué cheers  C'est cool les surdoués !

Bref, à quand un premier texte sur le forum ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:52

Hey :la: Bienvenue parmis nous Bria

Viens faire plus ample connaissance avec nous sur la Chat-Box :corn2:

N'hésite pas à poster tes création et a laisser un petit com' quand tu lis un texte.

Au plaisir de discuter et de te lire. Et si tu as un problème ou une demande : SPC à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:47

Ah, un lecteur compulsif ! :la:

BIEEEEENVENUE SUR EN :corn2: l'asile de fous le plus prisé du net !

Bref, tu as l'air plutôt intéressant - mais qui n'est pas intéressant, en fait ? -, et tu rejoins donc le club des asociaux-décalés d'Encre nocturne (un jour nous referons le monde Twisted Evil) *se carapate très vite avant de se faire attraper*

Passe donc sur la un de ces jours, nous t'y accueillerons avec plaisir Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole




Verseau Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2015

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:09

Bienvenue Brie-briara -heu ! Tu nous causes des ennuis avec ton pseudo ! (quoi j'ai qu'à mieux lire ?) D'ailleurs, d'où vient-il, vas-y, raconte ! (même si c'est une histoire "banale et pas intéressante" c'est une histoire quand même, et la bestiole que tu vois adooore les histoires)

Quant à : "celui qui est en décalage avec la société, et fut si longtemps solitaire qu'il ignore comment se comporter en société." pour être (un peu) familière de ce genre de "problème", je ne peux que te féliciter d'avoir fait "les nombreux efforts que [tu as] déjà fourni", parce que même si tu considères que tu es "largement inférieur à la moyenne", tu as fait l'effort, déjà, et même si tu n'as, selon tes dires, que "passablement" réussi, c'est déjà énorme. Je suis sérieuse. C'est énorme alors bravo. Et courage ^^ c'est un peu incompréhensible mais tant que tu as la création de ton côté, au moins, tu peux laisser libre court à ton "moi" comme tu dis... et ça c'est vraiment essentiel.

Alors, je réitère : qu'écris-tu, que lis-tu, auteurs préférés, courants artistiques préférés (tant qu'on y est) et puis... et puis... enfin n'hésite pas à partager un peu ce qui compose ton univers, c'est toujours intéressant de voir un peu ce qui compose le monde des autres ! (et moi, je dois trouver un synonyme à "composer"...)

Au plaisir de te lire ! (peut-être ! ahah !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:49

Bienvenuuuuuuue ! :la:

Passe souvent sur la CB qu'on puisse discuter. :3
Et je compatis pour l'aspect surdoué qui est handicapant, je connais ça. :/ (Mais bon, vive les surdoués de seconde zone ! /o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:08

*Silenuse c/c discrètement les liens de ses écrits pour les refourguer à Briareos*
Oooh, bonsoir ! Je suis Silenuse, le lutin-hobbit débraillé !
Bienvenue ici, pose tes affaires là et prends donc cette tasse de thé.
*Silenuse avale une gorgée, s'étouffe et meurt.*


(Bienvenue, passe sur la CB !)
Revenir en haut Aller en bas
Raisky

Raisky


Balance Messages : 294
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Outre les montagne eneiger du Japon
Humeur : C'est trés le fun !

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:25

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tifani
Commentatrice détaillée et pro du CC
Tifani


Poissons Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : En cours
Humeur : Toujours optimiste

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:06

Bienvenuuuuuue!

Je compatis aussi pour le côté surdoué désavantagé, je suis passée par là aussi, faut croire ^^ Pour moi aussi, l'écriture a été un moyen de m'exprimer quand les mots ne voulaient tout simplement plus sortir.
Enfin en tout cas bravo de t'être accroché et de t'être intégré malgré tout, je sais que ça demande énormément d'efforts et de courage, alors tu as vraiment de quoi être fier, crois moi Wink

Du coup j'espère que tu te plairas bien ici, et au plaisir de te lire! :D

Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: