Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma petite présentation !

Aller en bas 
+4
Pako
Silenuse
Bestiole
Anyuka
8 participants
AuteurMessage
Anyuka

Anyuka


Sagittaire Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

Ma petite présentation !  Empty
MessageSujet: Ma petite présentation !    Ma petite présentation !  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:25

Bien le bonjour ! Une petite présentation s'impose...

Je m'appelle Angélique et j'ai 17 ans, mais mon pseudo ici sera Anyuka : ça signifie Maman en hongrois, une langue que j'aime beaucoup et dont je commence à apprendre les bases.

Comment j'ai connu le forum ? Par Creepypasta From the Crypt, j'en ai entendu parler, et le concept me plaisant beaucoup, me voilà !

Pourquoi venir ici ? En fait, mon expression est naturellement littéraire, ce qui convient moyennement pour une creepypasta, pour qui la notion de réel est indispensable. Ici, je pourrais donc publier mes textes sans tomber dans le hors sujet ou le non approprié.

Sinon, je ne crois pas au paranormal, mais adore écrire des histoires surnaturelles ( logique :aah: ) ainsi que des textes poétiques.

( Et j'adore la forêt, les chats, la psychologie, le celtique et la musique. Ma vie est intéressante hein ? )

Voilà qui est fait ! A très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !    Ma petite présentation !  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:33

Bienvenue ici.
Au plaisir de te lire. Poste, commente, installe-toi. Il y a pour tous les goûts :)
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole




Verseau Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2015

Ma petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !    Ma petite présentation !  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:37

Bienvenue Anyuka ! j'adore ton pseudo !

Et vivent les chats, la forêt, la psychologie, la culture celtique et la musique !
Et vivent les écrits paranormaux aussi ahah !

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Ma petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !    Ma petite présentation !  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:08

Coucou Maman et bienvenue !
T'as des préférences de lectures particulières, des auteurs à nous conseiller ?
*Silenuse regarde sa liste de questions et la met en boule dans la poubelle*
Rendez-vous sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Pako

Pako


Gémeaux Messages : 162
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : par là bas
Humeur : GNAAAAA

Ma petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !    Ma petite présentation !  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:21

Chic, on a une Maman :la:

Bienvenue :corn2:
Revenir en haut Aller en bas
Anyuka

Anyuka


Sagittaire Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

Ma petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !    Ma petite présentation !  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:15

Merci de l'accueil ! :D

Des préférences de lectures...honnêtement, je suis un peu inculte, je fonctionne au feeling : c'est vous qui allez m'apprendre des trucs ! Carole Martinez est une auteure avec un style qui me plait beaucoup.

Mais le truc, c'est que j'adore l'époque Romantique du XIXème siècle, quand on l'étudiait en seconde, pour moi c'était tout sauf du travail...Surtout Rimbaud. Donc, je suis un peu un dinosaure...
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Ma petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !    Ma petite présentation !  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:44

Bienvenuuuuuuue !
Passe souvent sur la CB, tu vas voir on s'amuse bien. :la:
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Ma petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !    Ma petite présentation !  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:27

Bienvenue ici-bas :corn2:
Fais un petit tour sur le fofo et sur le chat, lis, commente et poste-nous tes écrits ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Ma petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !    Ma petite présentation !  EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:56

Hey une nouvelle :la:

Bienvenue parmi nous anyuka !! :corn2:

J'espère que tu va te plaire ici mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis. J'kiffe ton pseudo ! :D Une fan de psychologie <3

Au plaisir de te lire et en cas de problèmes ou autres, n'hésite pas, CommandoSuperPho :corn5: à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Tifani
Commentatrice détaillée et pro du CC
Tifani


Poissons Messages : 297
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : En cours
Humeur : Toujours optimiste

Ma petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !    Ma petite présentation !  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:07

Bienvenue! o/

Owi, du surnaturel, de la psychologie, et du dinosaure! Tout ce que j'aime! :D
Enfin, plus sérieusement, j'espère que tu te plairas bien ici, et au plaisir de lire tes écrits Wink

Ahn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !    Ma petite présentation !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» M'a petite présentation
» Petite présentation! :)
» Petite présentation ^^
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: