Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je pointe un bout de museau

Aller en bas 
+3
Tiunterof
Cornedor
Matt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt

Matt


Poissons Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : quelque part
Humeur : Maussade, mais pas méchante

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:15

Bonjour à tous!

je viens voir par ici s'il y a du monde, des gens sympas,qui aiment lire, écrire mais pas que...qui aiment parler aussi, déconner, enfin vivre quoi. Votre mission, si vous l'acceptez: me remonter le moral. Si vous m'offrez l'apéro et l'hospitalité, elle sera presque accomplie. Ma mission: vous le rendre et quand je me sens bien, je peux être efficace.

Oh! je ne suis pas écrivain, mais dessinateur avant tout, seulement mon fidèle cretarium voulait changer de registre ce petit capricieux! Donc, me voilà. Actuellement, j'écris un roman fantasy, je fini trèèès tranquillement le premier tome.

J'ai une vie très simple, métro, boulot, forum, dodo. Mouai, rien de très excitant ma foie mais, ça me suffit.

Mes petites activités multi passionnelles: l'histoire de l'homme, l'ésotérisme, l'environnement, avec un faible pour les reptiles et les beaux aquariums (du 6 litres aux 600L) la télé et les pubs bien disjonctées, les séries comme game of throne, vikings, walking dead. Et enfin la musique! c'est hyper important ça! vivre sans musique, c'est un peu comme vivre sans amour, Pas vrai?

Et sinon, où se cachent donc vos galeries de textes?
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:26

OH MON DIEU UN DESSINATEUR. :unjournormal:

Renvoyons-le vite chez lui, ce suppôt de Santan :révolution:


Non en vrai c'est génial ! Bienvenue à toi :la: (Tu fais quoi exactement ? BD ? Chara-design ? Illustration ?)

Ah, en général quand on vient ici et qu'on rencontre un peu les gens, on n'en repart plus. (JAMAIS.) Viens blablater sur la chat-box un soir où il y a un peu de monde, tu verras, ce sera cool.

Les romans fantasy c'est bien (enfin sauf quand ils sont trop clichés, mais par ici on a des antennes à histoires clichées :-p ), encore plus si tu es sur le point de le finir (ça fait trois ans que j'avance leeentement sur le mien AHDE )

Le métro aussi c'est bien. Moi je dois me taper les bus nantais qui sont de loin les plus capricieux que je connaisse, alors on se plaint pas stp T_T

Oh my dog, encore un fan de reptiles. TIUUUUUUUN. VIENS VOIR TON NOUVEAU COPAIN. (Tiun c'est le naga avec une écharpe. oui )


BREF. BIENVENUE. :arbre: Viens discuter sur la CB, poste un petit texte ou un chapitre de ton roman de temps à autres si tu veux qu'on vienne lire et commenter, et n'hésite jamais à lire ou à commenter les autres ! Ainsi tu t'intégreras au mieux.

Nos galeries de textes ? Hum. AHDE Ben on a les deux grandes sections "Ecrits courts" et "Ecrits longs", sur la page d'accueil, vers le milieu. Et sinon, si tu cherches les Pages jaunes (présentes dans toutes les sections du forum), tu as des regroupements de textes de plein de membres, façon bibliographie.




PS. Ah oui j'allais oublier. En vrai, Tiun le naga c'est lui (il va me tuer quand il verra ça)  :malin:
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:17

Oooooh, un fan de reptiles ! :corn2:

Bienvenuue, passe souvent sur la CB et poste plein de trucs, tu vas voir on est cools. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:45

Heeeey un nouveau ! :la:
On est gentils, tu vas voir, sauf si tu ne l'es pas avec nous XD je pointe un bout de museau 1347646445
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:52

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Poissons Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : quelque part
Humeur : Maussade, mais pas méchante

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:26

Merci à tous pour votre accueil! coeur

Heu...juste, c'est quoi la CB? ou ca se trouve?

Ouui, avec le temps, je posterais certainement plein de choses. Mais pour le moment, je vais explorer ce lieu plein de vie pour comprendre comment vous fonctionnez. Puis ce sera avec plaisir que je commenterais quelques textes et rencontrerais "Tiun le naga". Sympa la photo!

Le dessin? je fais principalement mes illustrations, mais attention, c'est du pur amateurisme!

C'est accueil chaleureux réchauffe mon cœur momifié, c'est avec joie que je vous dis à bientôt chers nocturniens! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:27

La CB est la Chat-Boxe, pardi ! En plein milieu de la page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:07

C'est notre tchat, où on se retrouve tous pour papoter, délire et/ou blaguer gentiment. oui

Et comme a dit le Pouet, c'est en plein milieu de la page d'accueil du forum, oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Poissons Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : quelque part
Humeur : Maussade, mais pas méchante

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptySam 17 Sep 2016 - 13:04

Coucou tout le monde!

La CB, mais oui mais sûr!! :p

Et vous? quels genres de texte écrivez-vous, Cornedor, tous le monde? Décrivez-moi un peu, j'aime savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptySam 17 Sep 2016 - 13:31

Euuuuh HOULA AHDE AHDE

Si je devais parler de mes textes, on y serait encore dans vingt jours héhé AHDE Ben j'écris tout plein de nouvelles bizarres qui parlent d'animaux et de créatures diverses et variées (lapins en chocolat, hybrides albatros, chevaux bioniques, chats qui parlent, licornes maléfiques... etc etc) et aussi un roman de fantasy-dystopie.
Au pire y'a la liste de mes textes dans ma signature (sous chacun de mes messages) :unjournormal: Et c'est pareil pour plusieurs membres, Sil et Tilde notamment ont un lien qui mène vers leur bibliographie dans leur signature.
Revenir en haut Aller en bas
ASSIA




Bélier Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : entre mer et montagne

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptySam 17 Sep 2016 - 13:58

Bienvenue parmi nous! et comment vois-tu la fantasy toi qui peut même la dessiner?
Revenir en haut Aller en bas
Rémige

Rémige


Gémeaux Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : "Laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, mêlés de métal et d'agate"
Humeur : marchombre

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptySam 17 Sep 2016 - 15:09

Coucou et bienvenue ! :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Poissons Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : quelque part
Humeur : Maussade, mais pas méchante

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:04

Merci! Cornedor: Tout un programme! ça a l'air psychédélique tout ça, il faut que j'aille voir!

Assia: Alors, la fantasy, eh bien...au risque de froisser les amateurs de Tolkien, je l'aime sans Elfes, sans Nains et sans orcs. Oui je sais, c'est bizarre mais, ça m'énerve, on en voit trop! Bon je tolère les dragons ( on se refait pas^^). Voilà, j'essaye au mieux d'inventer mes propres créatures avec leur mode de vie, c'est amusant, pas facile aussi, car il faut créer chaque Dieu ou tripoté de Dieux pour chaque peuple, chaque croyance populaire, un tant sois peu d'histoire, les langages...mais en gros, cette liberté, c'est ce que j'aime dans la fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:57

Trop coooool :la:

Tu pourras nous faire voir ce que tu fais en dessin / création d'univers ? cute (dans la section "Bariolés")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:50

Waaai je veux aussi voir :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pointe un bout de museau Empty
MessageSujet: Re: je pointe un bout de museau   je pointe un bout de museau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pointe un bout de museau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bout de papier... [TP]
» À bout de souffle
» Au bout des lèvres
» ANNONCE: Mon roman va pointer le bout de son nez
» La vieille dame du bout de la rue (humour - fantastique) [TP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: