Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mais l'aube se leva (très court) |TP|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jugement

Jugement


Taureau Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016

Mais l'aube se leva (très court) |TP| Empty
MessageSujet: Mais l'aube se leva (très court) |TP|   Mais l'aube se leva (très court) |TP| EmptyJeu 20 Oct 2016 - 4:04

Alors que le monde était détruit l'aube se leva. Révélant ainsi une nuées de décombres de batîments détruits accompagnés de cadavres mais l'aube se leva.
Le lendemain encore d'autre catastrophe sont survenu mais tout de même l'aube s'est levé.
L'aube se levera toujours car elle à une flamme éternelle en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tôle

Tôle


Cancer Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2016

Mais l'aube se leva (très court) |TP| Empty
MessageSujet: Re: Mais l'aube se leva (très court) |TP|   Mais l'aube se leva (très court) |TP| EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:55

Texte super court !! L'idée est sympa et pourrait donner une bonne ambiance. Il y aura une suite à ce texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jugement

Jugement


Taureau Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016

Mais l'aube se leva (très court) |TP| Empty
MessageSujet: Re: Mais l'aube se leva (très court) |TP|   Mais l'aube se leva (très court) |TP| EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:36

Sûrement sauf que je dois y réfléchir car pour l'instant j'ai pas d'idée à rajouter x) J'ai l'habitude d'écrire en faisant de l'impro (tout mes textes sont écrit en improvisionnant sans plan ni rien)
mais pour celui-ci j'vais essayer de trouver une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tôle

Tôle


Cancer Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2016

Mais l'aube se leva (très court) |TP| Empty
MessageSujet: Re: Mais l'aube se leva (très court) |TP|   Mais l'aube se leva (très court) |TP| EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:39

Je comprends j'écris souvent sans plan aussi. Le thème me vient par la suite ainsi que la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Jugement

Jugement


Taureau Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016

Mais l'aube se leva (très court) |TP| Empty
MessageSujet: Re: Mais l'aube se leva (très court) |TP|   Mais l'aube se leva (très court) |TP| EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:40

Hélas... c'est la même chose pour moi. Parfois j'ai de super bonne idée et j'écrit un texte en 15 minute et d'autre fois je trouve rien de la journée et je suis frustré. Mais bon je vais essayer de trouver une suite à ça mais je suis déjà en cours d'écriture de Mr Pump.
Revenir en haut Aller en bas
Tôle

Tôle


Cancer Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2016

Mais l'aube se leva (très court) |TP| Empty
MessageSujet: Re: Mais l'aube se leva (très court) |TP|   Mais l'aube se leva (très court) |TP| EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:46

Me Pump ? Moi je suis sur Brume épaisse EB ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Jugement

Jugement


Taureau Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016

Mais l'aube se leva (très court) |TP| Empty
MessageSujet: Re: Mais l'aube se leva (très court) |TP|   Mais l'aube se leva (très court) |TP| EmptyJeu 20 Oct 2016 - 22:52

Cool franchement ! Là je vien de finir d'écrire un poème que je poste dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais l'aube se leva (très court) |TP| Empty
MessageSujet: Re: Mais l'aube se leva (très court) |TP|   Mais l'aube se leva (très court) |TP| EmptySam 5 Nov 2016 - 10:30

Amiral Kunkka a écrit:
Alors que le monde était détruit, l'aube se leva. Révélant ainsi une nuées de décombres de batîments détruits accompagnés de cadavres mais l'aube se leva < Un peu maladroite comme formulation... En fait, j'aurais mis une virgule plutôt qu'un point mais la fin de ta phrase ferait répétition....
Le lendemain encore d'autres catastrophes sont survenu mais tout de même l'aube s'est levé > Y a un couac de temps, si tu parles de demain, on emploiera le futur....
L'aube se lèvera toujours car elle a une flamme éternelle en elle.

Coucou, ton texte est un peu court pour me faire une idée de ton univers. Cependant, j'aime bien l'idée et j'attends de savoir s'il y aura une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Mais l'aube se leva (très court) |TP| Empty
MessageSujet: Re: Mais l'aube se leva (très court) |TP|   Mais l'aube se leva (très court) |TP| EmptySam 5 Nov 2016 - 15:03

Un texte très court en effet avec plusieurs fautes d'accords mineures. Les autres se sont attelés pour le critiquer eh bien je pense qu'il est plutôt cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Mais l'aube se leva (très court) |TP| Empty
MessageSujet: Re: Mais l'aube se leva (très court) |TP|   Mais l'aube se leva (très court) |TP| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais l'aube se leva (très court) |TP|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Nouvelles-
Sauter vers: