Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moriath... A la playa ?...

Aller en bas 
+7
Stercker
Lyric
Varazak
Temiro(le cube)
Syta
Kawet
Lullaby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:09

… Pas tant que ça ! Salut tout le monde, je suis Moriath (bon, appelez moi Sacha ^^). J'ai 15 ans, je suis au lycée et à vrai dire, je débarque ici totalement par hasard ^^ Je sais pas trop quoi dire sur moi sinon que j'aime lire (Fantasy/SF), écrire (Fantasy/SF) puisque j'écris de temps à autre depuis quoi, 5-6 ans. J'adore les jeux-vidéos (The Witcher, TES, Guild Wars, WoW, Aion sur lequel j'ai été 1er de mon serveur pendant deux mois ET oui ça fait plaisir à mon ego, Divinity 2, Mass Effect, Dishonored, Royaumes d'Amalur etc etc) et je suis d'ailleurs expérimenté sur le logiciel RPG MAKER, sur lequel j'ai plusieurs projets de jeux amateurs. On dis de moi que j'ai beaucoup d'imagination, sans aucune modestie je pense que c'est vrai même si j'ai une fâcheuse tendance d'auto-démotivation ^^ Sinon... je joue à Warhammer, 40K, Magic l'Assemblée (je joue de tout pour les connaisseurs, du noir/rouge Vampire au vert Aggro en passant par le Blanc-Bleu, le deck artefact, le deck noir zombie ou encore le deck blanc ange/humains). Je suis donc fana de tout ce qui touche au Fantastique et Fantasy. Si je suis ici, c'est pour présenter certains de mes textes, me remotiver, me remettre à écrire, rencontrer des gens et caetera. Voilà, j'en ai déjà assez balancé sur ma vie je pense, au pire, vous pouvez toujours me poser des questions du style :

- Aime-tu les oignons frits avec du sucre glace ?
la réponse est... je ne sais pas ! mais essayez, vous me retournerez votre avis !

ou encore

- « Au niveau 32, sur Aion, dans la zone de Heiron, où se trouve le personnage nommé Hol Jardon ou Bruck Wain qui nous donne la quête «Vers l'infini et les patates! »?

De toute façon je n'y répondrais pas ^^ Plus sincèrement,si vous voulez en savoir plus, posez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre avec le plus de malhonnêteté possible Wink Sur ce, à la prochaine !


Dernière édition par Moriath le Dim 5 Mai 2013 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:24

Bienvenue dans notre sympathique communauté! :)
Tu verras tu te plairas dans cette maison de fous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Verseau Messages : 1453
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend.
Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...

Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:29

Sois le bienvenu ^^!
Nous serons ravi de t'accueillir, tu semble avoir le profil parfait pour notre asile forum. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire!

-Mammy Lullaby, tu radotes, tu racontes ça à tout le monde.
-Parce que c'est vrai, j'ai hâtes ...
-TU RADOTES.
*Lullaby fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:34

Ta présentation est très bien, cependant, quelque chose me gêne, si tu ne le rajoute pas on devra te ban...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:05

Kawet a écrit:
Ta présentation est très bien, cependant, quelque chose me gêne, si tu ne le rajoute pas on devra te ban...

Spoiler:
]

Ça a la limite c'est pardonnable, mais je veux savoir au niveau 32, sur Aion, dans la zone de Heiron, où se trouve le personnage nommé Hol Jardon ou Bruck Wain qui nous donne la quête «Vers l'infini et les patates! ?

Sinon bienvenue ici, on est tous gentils et peu de gens mordent ( ceux qui mordent sont vaccinés de la rage ).

Comment as-tu trouvé le forum "par hasard" ? Grace à Google ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité




Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:10

Merci à tous pour votre accueil ! Effectivement, ici on a l'air bien barré (oui, j'aime les mauvaises blagues) ! Je vais déjà poster ici les textes que j'ai déjà écrit, que ça soit nouvelles, essais, textes juste pour un effet de style ou autre, ensuite je me lancerai dans le post de me gros projet en cours qui prendra la forme soit d'un roman soit d'un recueil de nouvelles ^^ Encore merci ! Sinon, on trouve ce fameux personnage dans la ville de Metro-police ^^ Et je suis tombé dessus (sur le fowrum, mais rassurez-vous, il n'a pas eu mal) en cherchant des infos sur un possible complot extra-terrestre visant à dévier notre lune de son axe pour perturber les marées et ainsi que cette race alien puisse régner sur le commerce inter-galactique des sardines à la tomate (fouinez pour trouver la référence) ! Sérieusement, je me souviens plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Verseau Messages : 1453
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend.
Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...

Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:15

NON, on ne les laissera pas être les leaders sur le marché des sardines à la tomates!
Il faut faire une réunion d'urgence.
*Va chercher tous les documents nécessaires*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:43

Tout à fait d'accord ! Il est un jour où l'humanité sera morte, mais ce jour n'est pas arrivé. Un jour où les pisto-lasers seront vidés de leurs charges, où les bouteilles de soda seront interdites de commerce, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des sauterelles, l'heure du désespoir et du potage au citron vert, MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:53

en bref :

[23:50:25] @ Kawet : l'heure de la potage au citron vert ?

[23:50:32] @ Kawet : Au secouuuur !!!

[23:50:39] @ Kawet : Sauvez-moââââ !!!

[23:51:02] @ Kawet : Noon... Nooon... Par pitié...

[23:51:35] Lullaby : quel potage?

[23:51:39] @ Kawet : Pas ça !

[23:51:58] @ Kawet : La potage au citron vert, Lulla, la potage au citron vert !

[23:52:09] @ Kawet : Ne te rends-tu donc pas compte ?

[23:52:14] Lullaby : connait pas

[23:52:16] @ Kawet : LA POTAGE AU CITRON VERT !

[23:52:21] @ Kawet : Quoi !

[23:52:26] @ Kawet : merde !

[23:52:59] @ Kawet : Mais... Comment peux-tu... Ne pas... Enfin... La potage au citron vert, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:55

XDD Merci pour ce bon fou rire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyLun 6 Mai 2013 - 6:09

Bienvenue !!!
(j'ai rien d'autre á dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Varazak

Varazak


Cancer Messages : 367
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ta cave.
Humeur : Ambigüe...

Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Lyric


Verseau Messages : 857
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : = goto JustBehindYou;
Humeur : = rand();

Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:26

Bienvenue :D
J'aime les gens qui jouent aux jeux vidéos, surtout aux jeux vidéos que je peut pas jouer parce que je suis sur Linux... M'enfin, c'est pas grave, depuis peu de temps, j'ai réussi a faire tourner un Windows au sein de Linux, donc je devrais pas tarder a m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricoding.tk
Stercker

Stercker


Sagittaire Messages : 728
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : dans l'ombre , près de toi ...
Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi

Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:36

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:47

Bienvenu à toi :)

Je te rassure, il reste quand même quelques gens "normaux", ils sont rares, mais y'en a.

Tu joues aux figurines Warhammer 40k?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moriath... A la playa ?... Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moriath... A la playa ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goule & Cie [by Moriath, le fou]
» [-12/-15] Arthanor, Histoire d'un Démon [par Moriath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: