Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moriath... A la playa ?...

Aller en bas 
+7
Stercker
Lyric
Varazak
Temiro(le cube)
Syta
Kawet
Lullaby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stercker

Stercker


Sagittaire Messages : 728
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : dans l'ombre , près de toi ...
Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi

Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:31

j'ai sauté la ligne ou tu parlais de WH 40K oO *quejesoislapidé*
je vais compléter la questions de Whsip'. Quelle armée joues-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:47

Wow! TES!
JE T'AIME MORIATH !
-Non mais en fait on est pas fou, enfin pas moi.
-Oui enfin parfois tu fais fort.
-N'importe quoi, cite moi un seul instant où j'étais pas dans mon état normal.
-Ben, le moment où tu a déclenché la révolte des personnalités cachés pour commencer.
-C'était aussi un peut de ta faute à ce moment la
-M'en fiche, il y avait aussi la fois où tu a appelé les médecins pour qu'ils soignent Darling, et pour l'attraper ils ont bombardés la zone avec une ogive nucléaire.
-Mais c'était normal ça.
-Une ogive nucléaire ?
-Non mais franchement, si tu t'arrête à des détailles sans importance on est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:53

Merci à tous pour vos réponses ! Oui, je joue à WH40K, j'ai joué Eldars Noirs et je compte me mettre aux Space Marines ou Blood Angels dans quelques temps. Sinon bah, je vois qu'il y a de sacrés spécimens ici Wink Je vais me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stercker

Stercker


Sagittaire Messages : 728
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : dans l'ombre , près de toi ...
Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi

Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:07

faut que tu nous montres tes figs sur ce topic -> http://www.encre-nocturne.com/t791-hobby-figurines enfin si tu veux, nous ne t'obligeons à rien.

*proposeçaparcequej'aimeleseldarsnoirsetleurscotésadique '^'*
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:16

Bibivenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Fantaisie

Fantaisie


Bélier Messages : 633
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : ???
Humeur : … !!!

Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:39

Eh bien, bienvenue !
J'ai pas compris la moitié de ce dont vous parlez avec les autres gamers, mais… Tant pis. On ne peut pas tout comprendre. C'est la vie. BREF.
J'espère qu'Encre Nocturne te rendra ta motivation, en tout cas…
À très bientôt… Wink
(Des gens normaux Whisp' ?? Où ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:40

Merci à tous, une fois de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:53

Tu joue au TES ?
Le(s)quel(s) ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité




Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:17

Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim mais je n'y joue plus trop maintenant, j'ai eu ma dose ces dernières années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:19

Mais comment fait tu ?
Pourquoi tout les gens autour de moi qui jouent à TES (surtout Skyrim) finissent pas se lasser ? Faite comme moi ! Papillonnez ! J'ai multiplié la duré de vie de Skyrim par 1000 ! Ça fait deux ans que j'y joue, et je n'ai toujours pas finit la trame principale, alors je ne comprend pas qu'on puisse se lasser de TES (parce qu'il n'y a pas que Skyrim qui peut être joué avec un milliards d'heures de jeu)

Bon maintenant que je suis calmé, vous pouvez parler sans faire attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:20

Le jeu est répétitif je trouve, c'est toujours la même chose et je n'ai pas aimé l'ambiance de skyrim. Dans le genre de rpg libre, je préfère Amalur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque
Ilya


Messages : 764
Date d'inscription : 19/09/2012

Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:31

Bienvenue à labour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:29

Je ne sais pas où se trouve Labour mais je suis ravis d'y être le bienvenue ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moriath... A la playa ?...   Moriath... A la playa ?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moriath... A la playa ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: