Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?

Aller en bas 
+8
Dystopies Elliptiques
Medee
Varazak
Tom
Lanaëline
Serpent
Midnight
Casabianca
12 participants
AuteurMessage
Casabianca

Casabianca


Gémeaux Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : En train de danser sur la tombe de l'ennui
Humeur : A vous de trouver, à vos risques et périls ~

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:25

Hola !
Ouuuh je commence bien à pas écrire français tiens °^°

Donc bonjour bonjour, je m'installe dans ce beau forum pour essayer d'apporter ma contribution. L'idée d'avoir du Role Play et des romans/nouvelles/poneys sur un même forum m'a directement séduite. J'adore le RP -Que je pratique tous les jours- et j'ai un roman en cours en ce moment, donc il n'y avait aucune raison que je ne m'inscrive pas...

Alors, par quoi commencer pour me présenter... Déjà rapidement : Je suis une fille de 16 ans -Je sais, c'est jeune o/- qui va passer en 1ère L et qui est fan de cookies, de RP, de mangas et de romans fantastiques et fantasy ! Je suis légèrement folle, juste légèrement, promis, et je peux facilement passer de "Alors ce texte sur la procrastination des escargots pendant les jours de soleil..." à "Lamasticots tout roses !" en quelques secondes, donc n'hésitez pas à me calmer si je commence à partir en live. °^°
Je peux vous expliquer d'où vient mon pseudo : Casabianca. Oui, ça veut dire "Maison Blanche" en italien mais ce n'est pas à cause de ça xD. Le Casabianca est un sous-marin français. Je jouais quand j'étais petite à un jeu de guerre sous-marine en ligne, et je voulais un pseudo original. J'ai donc cherché les noms des sous-marins français et je suis tombée sur le Casabianca. Je l'ai trouvé nickel, sympa et assez féminin, et je l'ai adopté. Et depuis je l'ai pas lâché. ^^

Maintenant, mes goûts : J'adore donc les mangas, mais que certains types de dessins. Mon coup de cœur : Arcana Famiglia. J'adore en général les persos du style "Grand brun ténébreux", pour rester dans les clichés, et dont on a du mal à comprendre les vraies motivations (Cherchez "Jolly" dans Arcana Famiglia et vous verrez tout de suite le style... Et c'est aussi le type sur mon avatar ^^)
Niveau romans, même si je lis beaucoup de fantasy et de fantastiques (Les lumières de Heaven, Indiana Teller...) et de fantasy (Chroniques du Monde Emergés etc), je suis ouverte à tous les genres. Le seul auquel j'ai beaucoup de mal à accrocher est la SF et le futuriste en général. Les robots et les guerres de l'espace c'est pas trop mon truc. ^^
Niveau musique je ne suis pas très compliquée °^° J'aime un peu de tout sauf le rap et ses dérivés. J'aime quelques groupes comme Simple Plan, All Time Low ou Muse, et j'aime surtout ce qui touche au rock (Même l'"ancien", rien de tel qu'un bon "Born in the USA" de temps en temps :D). Quand j'écris, j'ai vraiment besoin de musique, sinon impossible de trouver l'inspiration. Et selon la musique que j’entends, je me comporte pas du tout de la même manière...

Finissons avec mes écrits : Je touche beaucoup au RP sur forum, j'ai plusieurs forums dont un qui est celui fondé avec mon amie, et la plupart sont de styles contemporains : Pensionnats, prisons etc. J'ai déjà beaucoup pratiqué sur le fantasy mais actuellement je n'en ai plus. Et je joue généralement des personnages comme ceux que j'aime dans les mangas, donc les gros clichés ^^ Il faut qu'il soit au moins psychopathe ou alors totalement boulet sinon impossible que j'arrive à le jouer x)
Dans mes écrits autre que le RP, il m'arrive de faire de la poésie mais c'est très rare. Je ne maîtrise pas les nouvelles car il m'est impossible d'avoir des histoires dont la chute est rapide et bien trouvée, et j'écris surtout des romans fantasy, même si je n'ai jamais réussit à en finir un xD Je me suis aussi inscrite ici pour savoir que je suis lue et aussi pour avoir des avis... Ca m'aidera à finir quelque chose pour une fois !

Je crois que j'ai tout dit... Et ça fait un beau pavé °^° Bravo à ceux qui m'ont lue, je pensais pas écrire autant °^°
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Mangeuse d'enfants
Midnight


Capricorne Messages : 535
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : L'astéroïde B613
Humeur : Flivoreuse

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:28

Welcome ! (first Cool)
Et t'inquiète pas pour la longueur, une présa complète ça fait toujours plaisir à lire Wink


Dernière édition par Midnight le Lun 7 Juil 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:31

Bienvenue! :)
Notre RP risque de te plaire; et nous avons hâte de voir tes écrits :)
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Commentateur sérieux
Commentateur sérieux
Serpent


Gémeaux Messages : 190
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Partout où l'on peut faire des bêtises

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:22

Bienvenain, créature sous-marine au cerveau déviant!
J'espère que... *-Tu t'ennuieras à mourir sur ce forum et que plus jamais tu ne reviendraaaas! -BACTERIE!! Je te met en boîte, c'est définitif! ><* Que, comme je tentais de le dire... *-Grmbl...* que tu seras heureuse ici, mais ça a l'air bien parti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanaëline

Lanaëline


Scorpion Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Franche-Comté, Doubs (25)
Humeur : Câline. Très câline... Je veux des câliiiiiiinnnns !!! *se roule par terre*

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:27

L'explication de ton pseudo est originale :)
Quant à ta filière que tu as choisie, la 1ère L, tu verras, la L, c'est le bien, parole d'ex-littéraire (a).

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Balance Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : in a yellow submarine
Humeur : Can't take my eyes off of you ~

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:40

Welcoome :la:
Revenir en haut Aller en bas
Varazak

Varazak


Cancer Messages : 367
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ta cave.
Humeur : Ambigüe...

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:53

Bienvenue!

J'espère que tu te plaira sur notre sympatique forum (en fait, je ne l'espère pas, je te l'ordonne, c'est plus sûr donc: PLAIS TOI SUR ENCRE NOCTURNE!) et que tu nous apportera des cookies.

Par contre pour le RP, il va falloir attendre un peu, nous sommes en plein travail de réécriture pour pouvoir offrir un univers crédible et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Casabianca

Casabianca


Gémeaux Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : En train de danser sur la tombe de l'ennui
Humeur : A vous de trouver, à vos risques et périls ~

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:57

Merci à tous 8D
J'ai l'impression que je suis pas la seule folle ici, ça tombe bien °^°

Et oui, j'ai vu ça pour le RP ^^
J'attendrais sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medee

Medee


Vierge Messages : 428
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Avignon
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:59

Bienvenue à toi psychopataaaaaaaaaaaaate!!!!! Oh oui Born in the USA :la: vive le rooooooooock :D t'inquiètes, on est tous un peu foufous (complètement tarés) ici :la: :la: :la:
Revenir en haut Aller en bas
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques


Cancer Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Perdue
Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 5:09

Oh mon Dieu, toi je t'aime ! Bon, j'ai parcouru ton pavé en diagonale une première fois et... Cookie, folle, psychopathe, mangas, grand brun ténébreux, SP, All time low et Muse... ces trucs là, ça m'accroche l'oeil directement... je sens qu'on va bien s'entendre :la:.
PS : BIENVENUE ICI-BAS :la:.
PPS : n'hésite pas à passer sur la CB, on mord (pas trop) Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? 3141198610
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Verseau Messages : 1453
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend.
Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 14:01

Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari


Balance Messages : 556
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Un peu plus loin sur la droite
Humeur : Malade de trucs inavouables

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:44

Casabianca a écrit:
Je suis une fille de 16 ans -Je sais, c'est jeune

Sur ce forum, la moyenne d'âge est entre 12 et 20 ans ^^ (Lullaby elle en a 21, c'est une grand-mère ! :la: )

En tout cas tu verras, la communauté est super sympa et ouverte à lire tout et n'importe quoi puis à commenter ~

Welcooome ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:34

Citation :
je lis beaucoup de fantasy et de fantastiques (Les lumières de Heaven, Indiana Teller...) et de fantasy (Chroniques du Monde Emergés etc)
Tope-làààà ! :highfive:


Citation :
Quand j'écris, j'ai vraiment besoin de musique, sinon impossible de trouver l'inspiration. Et selon la musique que j’entends, je me comporte pas du tout de la même manière...
Tope-làààà ! :highfive:


Citation :
Je ne maîtrise pas les nouvelles car il m'est impossible d'avoir des histoires dont la chute est rapide et bien trouvée
Beuh :( :( Les nouvelles c'est le bien suprême :la: :la: (oui, moi parler france)


Citation :
Je me suis aussi inscrite ici pour savoir que je suis lue et aussi pour avoir des avis... Ca m'aidera à finir quelque chose pour une fois !
Tope-làààà ! :highfive: c'est exactement ce que je me dis :la: et c'est trop vrai :la:

PS. N'oublie pas de commenter les autres aussi ! Service donné, service rendu ! :D


et de façon générale : Bienvenue :la:


Revenir en haut Aller en bas
Casabianca

Casabianca


Gémeaux Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : En train de danser sur la tombe de l'ennui
Humeur : A vous de trouver, à vos risques et périls ~

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:40

Whaw, merci tout le monde °^°
J'suis rarement accueillie comme ça sur un fo xD
Owi, j'vais avoir pleeeeeeein de copaings !

Et Cornedor => Oui, j'ai déjà commenté deux textes et en plus c'est les tiens, et j'irais en lire et commenter d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:19

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?   Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez bien d'une folle/psychopatate/mangeuse de cookie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez...
» Encore une folle de la plume parmi vous
» BONJOUR JE SUIS UNE FOLLE BIENVENUE A MOI ET VOUS ...
» Salut a tous, vous pouvez m'appeler la folle :p
» Darek vous salue bien bas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: