Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion

Aller en bas 
+5
Temiro(le cube)
House
BluePad
Veheniem
Axer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axer
BlackCat's padawan
Axer


Sagittaire Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Plane au-dessus de Paris
Humeur : rêveur

 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 3:05

Deadly Word a écrit:
Donc si j'ai bien compris tu te considères comme un sauveur?

Non Axou, tu ne changeras jamais ^^

C'est incroyable à quel point tu peux interpréter aussi facilement de cette façon ^^ et tu vois contrairement à toi je crois profondément que les gens changent. Bien entendu si tu me connaissais vraiment ce qui n'est pas le cas...Encore si tu avais véritablement quelque chose à me reprocher...

En définitive, je me considère comme quelqu'un qui a des idées et une opinion sur ce forum et qui vous propose son temps, rien de plus. Que je sois élu ou non j'en ai sincèrement rien à faire, j'ai bien d'autres chats à fouetter ailleurs. Les membres choisiront et feront ce qu'ils voudront, être admin sur En ne m'apporte pas plus de satisfaction que cela. Je vous apporte, mes idées, ma vision, à vous d'en faire ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 3:18

Je passe par là et franchement +100 pour veheniem ! Il a tout à fait d'accord sur la situation du forum ! À croire que c'est le seul ! A croire que c'est lui que l'on doit élire admin (désolé Axer tu peux aussi en faire un bien Wink )
Je suis parti comme Axer (quoi que plus longtemps) et j'ai vu d'autres forums, je confirme à 100% les exemples de veheniem !

J'ai envie de dire : Merde ! On est sur un forum de jeunes (et enfants/ados en particulier) Je n'ai rien a ajoute de plus ! Si ce n'est répèter les propos de veheniem. Je terminerai avec cette question : Qui des admins et ex/admins a été aussi blanc que Whysper prétend l'avoir été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Axer
BlackCat's padawan
Axer


Sagittaire Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Plane au-dessus de Paris
Humeur : rêveur

 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 3:45

Bien sur mais à force de toujours aller au « tous pourris » « il paraît que c'était comme ça » parce que quelques personnes ont donnés cette vision là c'est sincèrement faire très bas et très facile...

Je vous ait proposé quelque chose faites ce que vous voulez quoi qu'il arrive, je sais ce que j'ai fait et ce que j'aurai du faire, je ne serai ni déçu ni attristé Wink j'ai bien d'autres préoccupations plus importantes ^^ je vous offre mon temps et ce qui va avec  :) 
Revenir en haut Aller en bas
House

House


Capricorne Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Princeton
Humeur : A la morgue

 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:22

"Ce qui a eu lieu aujourd'hui n'est clairement pas acceptable. Comment cette action de renvoyer un administrateur peut-elle être légitimée si elle n'est que le fruit du vote des modérateurs gdrp SEULS ? Un changement d'administrateur concerne tout le monde, il est intolérable que 4 membres seulement sur plus d'un chaîne décident de ce qu'il faut faire ou non même s'ils ont sûrement de bonnes intentions, du moins je l'espère."

SYLUAN A DIT QUE C'ETAIT UN CHANGEMENT QU'IL SOUHAITAIT TEMPORAIRE !

Bref. Je suis d'accord avec Vehe pour dire que les règles c'est chiant. On est sur internet, sur un forum, avec des gens qui viennent ici pour s'amuser. A mon avis, c'est pas compatible avec autant de règles.

BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 7:09

Euh Blue, tu as vu où que j'ai dis que j'étais blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:31

Et voilà, je pars un mois et quand je reviens c'est le bordel....
Le seul problème ici c'est le manque de communication : chacun a essayé de résoudre le problème de son côté.
Je pense qu'Axer à raison de vouloir renouveler le forum, seul il n'y arrivera pas mais ses propositions semblent justes.


Le bordel doit être en nous, pas entre nous


Dernière édition par Temiro(le cube) le Dim 3 Aoû 2014 - 15:34, édité 1 fois (Raison : Plouf)
Revenir en haut Aller en bas
Axer
BlackCat's padawan
Axer


Sagittaire Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Plane au-dessus de Paris
Humeur : rêveur

 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 1:13

Oui et apparemment les nocturniens ne veulent ni de moi ni de pick bon je souhaite bonne chance aux prochains ^^ c'est dommage que vous n'ayez pas réussis à vous mette d'accord, même si le changement ça peut faire peur, que l'on diffame ou non (ça dépend des points de vue) sur certaines personnes et leurs actions passées. J'espère que mes idées vous serviront, moi je me retire sans rancune, encre nocturne c'est terminé pour moi Wink

Plus sérieusement sans déconner en mode vieux guerrier comme la plupart des ex-admin de ce forum bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:31

Vieux guerrier xD

Bienvenue dans le club Axou !
Revenir en haut Aller en bas
rhodan

rhodan


Capricorne Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:29

Je suis bien étranger à tout ceci, mais j'ai 50 ans et je pratique les Forums depuis 1999 !
( j'avais 35 ans, non? ) A l'époque, sur des Forums Anglophones, il n'y avait rien à faire qu'à poster simplement et librement, en indiquant simplement son adresse couriel.
Les modérateurs étaient d'une souplesse incroyable
( mon record de " clics" sur un sujet est de plus de 23 000 ! )
Moi-même j'ai été " Modérateur" sur des tas de Forums, et je suis toujours Modérateur sur un forum à ce jour.
En 2003, j'ai intégré des forums francophones, et le début de la " censure", de textes déplacés, de textes modifiés.
L' inscription devenait de plus en plus complexe. Simple à moins simple.
C'est surtout l'ambiance qui est devenu détestable
Aujourd'hui, vous les " jeunes" vous êtes à plaindre, ce mois de Juillet je me suis inscrit sur des tas de Forums ( plus de 30 !!!), la liberté d'expression est en recul
Comment est-ce possible ?
Voilà, étant nouveau je vous laisse décider de votre avenir
( Quelqu'un qui doit avoir fréqenté plus de 100 Forums dans sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Axer
BlackCat's padawan
Axer


Sagittaire Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Plane au-dessus de Paris
Humeur : rêveur

 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:05

Deadly World > faut bien ^^

Rhodan > c'est pour ça qu'il faut tout simplifier, plus de souplesse, moins de prise de tête et plus d'auto-gestion ^^ Tu ne serais pas quebecquois pour utiliser l'expression « adresse courriel » ? ^^


Dernière édition par Alexis-Axer9 le Mer 6 Aoû 2014 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:45

Ton constat est on-ne-peut-plus réalisé rhodan, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Invité
Invité




 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 2:19

L'histoire du fofo ptn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
K
Emmerdeur officiel
K


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:10

Ce déterrage ptn !!!! Tu mérites le surnom d'Indiana, Chaul.
Revenir en haut Aller en bas
Ragne




Gémeaux Messages : 667
Date d'inscription : 02/04/2017

 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:02

Oui enfin, il était là à l'époque, il fait parti de ceux qui ont viré Isku AHDE
Revenir en haut Aller en bas
Ailée-Folie

Ailée-Folie


Taureau Messages : 310
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Souvent sur la Chat-Box
Humeur : Candide!

 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:10

Meh. J'ai l'impression que le forum a énormément évolué :rire: ça fait longteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps ! Ce n'est plus vraiment pareil, je me demande ce que penseraient les anciens s'ils revenaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion     	 Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion	    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut résoudre nos problèmes...par plus de stabilité et d'auto-gestion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller, faut y aller
» Quand 'faut y aller...
» Faut-il un nouvel administrateur ?
» Puisqu'il faut se présenter : Ellipse.
» Faut-il supprimer la colonne de gauche du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: