Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut-il un nouvel administrateur ?

Aller en bas 
5 participants

Un nouvel administrateur
Je dis : OUI !
Faut-il un nouvel administrateur ? Vote_lcap29%Faut-il un nouvel administrateur ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je dis : NON !
Faut-il un nouvel administrateur ? Vote_lcap57%Faut-il un nouvel administrateur ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Je dis : PEU IMPORTE !
Faut-il un nouvel administrateur ? Vote_lcap14%Faut-il un nouvel administrateur ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

Faut-il un nouvel administrateur ? Empty
MessageSujet: Faut-il un nouvel administrateur ?   Faut-il un nouvel administrateur ? EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:45

Hello tout le monde !

Vous l'aurez vu, l'équipe administrative s'est réduite dernièrement, avec la démission d'Axer, et le départ d'Earl. Nous sommes donc maintenant trois à assurer l'administration du forum : PickWick (notre bien aimé fondateur), Caro, et moi-même, avec les membres du staff (modérateurs, animateurs, graphistes...). 

Pensez-vous donc qu'il faut un nouvel administrateur ?

Et sous quel statut ? Élu pour 4 mois par les membres, ou nommé par PickWick.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Terulan

Terulan


Capricorne Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Occitània

Faut-il un nouvel administrateur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un nouvel administrateur ?   Faut-il un nouvel administrateur ? EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:46

NON JE PENSE PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Faut-il un nouvel administrateur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un nouvel administrateur ?   Faut-il un nouvel administrateur ? EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:52

Sérieux, quel est l'intérêt de ce sondage alors que les admins sont certainement mieux au courant que nous de si ils ont besoin d'une aide d'un 4ème admin pour assurer l'administration d'EN que les membres ?
Je vais donc répondre par défaut, "peu importe" mais comment saurais-je de quoi je parle :)
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

Faut-il un nouvel administrateur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un nouvel administrateur ?   Faut-il un nouvel administrateur ? EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:56

Oui mais il nous faut l'admin temporaire élu par les membres, ça fait plus démocratie x)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Faut-il un nouvel administrateur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un nouvel administrateur ?   Faut-il un nouvel administrateur ? EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:45

+30 pour le cube, un admin des membres qui passe souvent sur la CB et qui reste à l'écoute, ce serait bien :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il un nouvel administrateur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un nouvel administrateur ?   Faut-il un nouvel administrateur ? EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:06

Sondage dépassé et plus d'actualité.
Topic lock et expédié dans "Idées refusées".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il un nouvel administrateur ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un nouvel administrateur ?   Faut-il un nouvel administrateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il un nouvel administrateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller, faut y aller
» Un nouvel arrivant
» Candidature pour être administrateur
» Candidature en tant qu'Administrateur général.
» Candidature pour devenir administrateur/ECEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vos idées :: Idées refusées/abandonnées-
Sauter vers: