Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature en tant qu'Administrateur général.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Candidature en tant qu'Administrateur général. Empty
MessageSujet: Candidature en tant qu'Administrateur général.   Candidature en tant qu'Administrateur général. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:23

Bonsoir, bonjour.

Je suis Pickwick, fondateur d'Encre-Nocturne. Nous savons tous que celui-ci traverse une période de crise. Pendant cette crise j'étais absent, jamais là.

Bien décidé à revenir sur EN, j'aspire à reprendre officiellement le titre d'administrateur. Je menerai à bien les projets et j'essayerai de me montrer efficace. Car Encre Nocturne était avant tout une famille, une communauté. J'aimerais rétablir cette entente commune et cette harmonie entre les membres qui ces temps-ci se fait étouffer au profit de disputes stériles et sans but.

Laissez-moi une deuxième chance, et je me montrerai à la hauteur cette fois-ci.

Pick'





PS: je ne sais pas si j'ai les 4 mois d'ancienneté nécessaires, désolé.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Lullaby

Lullaby


Verseau Messages : 1453
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend.
Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...

Candidature en tant qu'Administrateur général. Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'Administrateur général.   Candidature en tant qu'Administrateur général. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:25

PickWick a écrit:
PS: je ne sais pas si j'ai les 4 mois d'ancienneté nécessaires, désolé.

Moi non plus XDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
AkinaMoon

AkinaMoon


Sagittaire Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Sur la Lune
Humeur : Bonne et alors ?

Candidature en tant qu'Administrateur général. Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'Administrateur général.   Candidature en tant qu'Administrateur général. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:10

Pourquoi on t'accepterai pas alors que; c'est quand même toi le fondateur, sans qui le forum n'existerai pas, je pense que l'on te doit un certain respect.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem
Dragon d'ébène
Veheniem


Balance Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : A coté d'Edern.
Humeur : Dépend de l'heure.

Candidature en tant qu'Administrateur général. Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'Administrateur général.   Candidature en tant qu'Administrateur général. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:15

J'aimerai pouvoir dire que ça marche comme ça et qu'il devrait être administrateur général par nature mais non. Les gens veulent voter même s'il gardera exactement les mêmes pouvoirs sur le forum peu importe le résultat du vote. On aime bien voter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe en boîte bio
Auseymo


Sagittaire Messages : 349
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : À 12 endroits différents
Humeur : Peu littéraire

Candidature en tant qu'Administrateur général. Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'Administrateur général.   Candidature en tant qu'Administrateur général. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:09

Picky, je suis avec toi à 110%. Enfin bon, tu es le fondateur. Donc, un fondateur, ça doit avoir le pouvoir. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en tant qu'Administrateur général. Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant qu'Administrateur général.   Candidature en tant qu'Administrateur général. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en tant qu'Administrateur général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord général
» Pourquoi tant de haine en ce monde ?? *sort* [TP]
» Parce que les Nocturniens n'aiment rien tant que râler ;-)
» Je t'aime tant (Peut choquer vu que la religion est évoqué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: