Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+3
Ilya
Milobe-115
Temiro(le cube)
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:55

J'ai un prénom très banal qui est celui de Sébastien, j'habite dans la région du NPDC pas très loin du littoral mais assez près du trafic qui est modéré, voir souvent chargé. Ayant atteint le seuil de mes seize ans il n'y a pas longtemps (le mois du réveillon, le 13. D'ailleurs l'année dernière c'est tombé sur un Vendredi ), je suis actuellement en seconde générale pour pouvoir partir en première STI2D, m'orientant dans la maintenance informatique je dirais que depuis un certain âge je sais manier habilement les choses électroniques (on peut donc conclure que je touche à tout ce qui est moderne, que ce soit les ordinateurs, les consoles de jeux vidéos, les portables ou les produits électro ménagers), c'est un de mes hobbie préférés, oui car derrière ce qu'on pourrait appeler "ce génie de l'informatique" (coucou maman), j'aime lire. Que ce soit manga, roman, roman policier ou livre fictif, je ne m'épuise jamais de boire un livre car je trouve que même si nous somme en pleine période de la "génération y", le livre n'a jamais cessé de m'étonner plus que la technologie d'aujourd'hui. Je ne sors pas très souvent de chez moi, sauf pour les cours bien sûr, c'est en contre partie au fait que je suis plus à l'aise chez moi que l'inverse du fait qu'en ce moment il fait froid et puis que toute mes activités principales se passent chez moi, au chaud. J'écoute beaucoup de musique, je suis un petit fan de Dubstep (mon portable le prouve), mais j'ai tendance aussi à écouter de l'orchestre
ou de la Chillstep quand je rentre d'une dure journée \o/. Niveau mangé je suis plutôt difficile du fait que je n'aime pas certaines viandes (en fait c'est surtout le fait de mâcher quelque chose d'élastique ou de gluant qui m'écœure), pourtant je suis quand même un peu grassouillet (c'est parce que quand je rentre pas le midi pour manger, je suis généralement au Fast Food mais chut), j'adore la charcuterie, c'est si bon! Aussi les saucisses du genre les fricadelles héhéhéhéhé (seul ceux venant du NPDC pourront comprendre). Je gobe les huîtres moi, je ne les mâche pas (désolé si j'offense Amarina). J'ai une étrange attirance vers les serpents depuis tout petit, ces animaux sont si inoffensifs mais si craints pas les personnes de mon entourage pour que je puisse en avoir un... Ceci dit, j'aime les boules de poils aussi (on va être clair, pas ceux que mon chat recrache par terre chez moi). Pour être honnête je me pense plutôt sympathique avec mon entourage, toujours là quand il y a un appel à l'aide pour rendre service quelqu'un, marrant mais très peu car le plus souvent ça se transforme en vide... (je ne cite personne de plus il ne verra jamais ce message, hihihi que je suis méchant) Je suis énormément timide, je n'aime pas venir près de personnes que je ne connaisse pas, au contraire c'est eux qui viennent vers moi si ils ont envie de papoter ce qui fait que je n'ai pas tellement d'amis mais assez pour que ma semaine soit nickel. Je suis très lunatique pour rien la plupart du temps (le dilemme des saveurs de glace vous connaissez? %D), je peux être très froid quand je suis énervé donc je préfère ne parler à personne dans ces cas là. Dans l'ensemble je dirais que je suis un adolescent parfaitement banal sans pouvoirs psychiques ni rien d'autre de ce genre. Physique je suis plutôt un cheveux châtain de taille assez petite (moins d'1m70) aux yeux bleus et au long nez.

Voici, en espérant que vous prendrez plaisir à lire cette présentation qui doit contenir, pardi quelques fautes, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:20

Pas besoin d'avoir des pouvoirs psychiques quand on est psychédélique fou
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste
Milobe-115


Sagittaire Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:30

Bienvenue chez nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:31

Bienvenue Alohap!
Une impression de déjà-vu x)

Ma présentation KahTV2V
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque
Ilya


Messages : 764
Date d'inscription : 19/09/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:09

Bienvenue, et ta présentation est super détaillée! C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe en boîte bio
Auseymo


Sagittaire Messages : 349
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : À 12 endroits différents
Humeur : Peu littéraire

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:42

Bienvenue chez nous!!! ALOHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medee

Medee


Vierge Messages : 428
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Avignon
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:13

Quelqu'un qui aime les fricadelles :la: bienvenue à toi le nordiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Mangeuse d'enfants
Midnight


Capricorne Messages : 535
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : L'astéroïde B613
Humeur : Flivoreuse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:06

Bienvenue, résident du département qui a traumatisé ma Popi :la:
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:17

Bienvenue ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Une présentation ?
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: