Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Cancer Messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Un peu partout mais principalement en cours.
Humeur : Mon humeur est un mystère pour tout le monde/

Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ? Empty
MessageSujet: Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?   Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ? EmptySam 27 Sep 2014 - 9:12

Bonjour à tous et à toutes je me présente en tant qu' Esprit Codeur Et Graphiste

Je veux aider le groupe et le forum en tant que ECEG

Dark
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?   Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ? EmptySam 27 Sep 2014 - 23:12

Salut,

Tu vas difficilement pouvoir cumuler trois fonctions différentes, si déjà tu ne remplis pas totalement ta fonction de RDF.
Donc déjà concentre toi sur ta candidature d'administrateur avant de penser (déjà ) à d'autres fonctions.
Sur ce, nous suivrons une procédure équitable de vote, si tu ne changes pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?   Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:49

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas pour.
Déjà je trouve qu'en tant que RDF on ne te voit pas beaucoup, après c'est peut etre une fausse impression, à ta décharge les défis proposés ont souvent peu de participation. En plus tu as postulé pour être admin. Donc pour la première fois de ma vie je voterai soit contre soit je proposerai une longue période d'essai, ça fait longtemps qu'on parle d'améliorer le design du forum et quoique n'y connaissant rien je suppose que c'est pas mal de taff
Revenir en haut Aller en bas
Axer
BlackCat's padawan
Axer


Sagittaire Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Plane au-dessus de Paris
Humeur : rêveur

Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?   Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ? EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:03

Il y a un moment où il faut choisir, tu ne peux pas tout faire. Déjà que l'Administration avait exprimée de vives réserves sur ton assiduité et ton travail en tant que RDF, tu ne peux pas postuler et cumuler autant de fonctions, il faut du bon sens. Après je ne m'opposerai pas à la tenue du vote mais c'est abusé de mon point de vue. Si tu veux passer de RDF à ECEG tu peux, mais les deux je ne vois pas comment tu peux tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?   Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parmi vous !
» Candidature pour devenir administrateur/ECEG
» Un nouveau petit nouveau!!!
» Lorsque vous vous sentez seuls... [TP]
» Vous ne pourrez pas dire, que vous ne saviez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: