Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir administrateur/ECEG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moëbuis

Moëbuis


Poissons Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2014

Candidature pour devenir administrateur/ECEG Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir administrateur/ECEG   Candidature pour devenir administrateur/ECEG EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:03

Salut, je dépose ma candidature pour accéder à ces deux postes pour quelques raisons que voici.

EN tourne au ralenti, il y a des vides dans beaucoup de sections, des défauts dans l'organisation des PN. Le thème, mêlé aux multiples problèmes de certains membres, donne une atmosphère déprimante.

Pourquoi devrais-je devenir admin et ECEG ? Hé bien parce que j'ai l'impression que rien n'est fait pour changer la donne, on se contente d'aller en ligne droite, sans essayer de nouvelles choses. En accédant à ces postes, j'essayerai d'innover, notamment pour le thème ou les PN. Peut-être donner un peu plus d'importance aux avis des membres lambda - parce que les titres philosophiques sur le cb me rendent malade- et remanier les comptes d'EN sur les réseaux sociaux. M'enfin, on peut carrément les supprimer, vu le nombre de personnes qui se sentent concernées par ça. Ma candidature sera sûrement refusée, mais j'espère au moins avoir fait réfléchir.

Voilà, j'en ai fini. À vous de voir si ça en vaut la peine

Partie réservée pour les smileys:
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Candidature pour devenir administrateur/ECEG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir administrateur/ECEG   Candidature pour devenir administrateur/ECEG EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:40

Buisson, le gros pb pour moi, c'est que tu passes rarement u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Candidature pour devenir administrateur/ECEG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir administrateur/ECEG   Candidature pour devenir administrateur/ECEG EmptySam 10 Oct 2015 - 0:45

Plusieurs points à relever pour ma part :


  • Comme l'a soulevé Corn, tu passe assez peu souvent sur le forum donc pour le poste d'admin...
  • Il y a effectivement des laissez aller sur certains points, nous sommes d'accord (pour les comptes réseaux sociaux j'en suis partiellement responsable puisque que j'ai oubliez de les mettre à jour) mais il y a eu la rentrée et tout se remet progressivement sur les rails, notre "travail" ici est bénévole et chacun dois pouvoir composer avec sa vie IRL
  • Des modifications est nouveautés sont en discussion au niveau du staff et quand les choses seront clarifiés, tout sera expliqué aux membres
  • Je n'ai pas forcement entendu de plaintes de "membres lambda" donc... je ne me prononcerai pas par rapport à ça
  • Tout membre est parfaitement libre de donner des idées en tout genre pour le renouvellement et l'amélioration du forum, donc on en prend note
  • Tu as deja apportés des nouveautés et fonctions interessantes au forum Wink


En attendant d'autres avis pour discussion Wink voila ce que j'ai à dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Moëbuis

Moëbuis


Poissons Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2014

Candidature pour devenir administrateur/ECEG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir administrateur/ECEG   Candidature pour devenir administrateur/ECEG EmptySam 10 Oct 2015 - 9:59

Je passe tous les jours (enfin, depuis environ deux semaines je dirais) sur EN, mais il y a le plus souvent aucun membre sur la CB, je vais voir un peu les topics, puis je repars. Peut-être que je ne me connecte pas toujours aux bonnes heures, mais il y a l'excuse des cours. Si vous souhaitez voir plus souvent mon beau pseudo sur la CB, c'est vers 18h-20h.  oui

Et si vous voulez dire qu'on me voit pas souvent, par le sens que je ne post quasi jamais, vous avez raison. Faire des critiques ne m'enchante pas. Vu qu'en les écrivant, soit je ne trouve rien à écrire, soit je trouve ça trop vide. Du coup je me retiens de poster. Et pour les sujets sur la taverne, je préfère ne pas y participer, plutôt épier dans l'ombre. :hap:

Instant second degré:

Edit :

Silenuse a écrit:
Le truc qui me chiffonne quant à ta candidature, c'est que tu as démissionné pour des raisons qui contredisent celle-ci : tu es plus présent sur CFTC, et tu voulais y accorder plus d'importance.

Je passe désormais à temps égal sur CFTC et EN. De même pour l'importance. CFTC est un forum où je parle à des gens que j'aime bien, et idem pour EN, sauf que je peux aussi avoir plus de possibilités ici.


Dernière édition par Moëbuis le Sam 10 Oct 2015 - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Candidature pour devenir administrateur/ECEG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir administrateur/ECEG   Candidature pour devenir administrateur/ECEG EmptySam 10 Oct 2015 - 10:04

Je n'ai pas grand chose à redire par rapport à mes compères, juste qu'en effet le forum manque d'activité et j'en prends une certaine responsabilité par ma présence en demi-teinte, comme le dit Pho, à cause de ma vie IRL qui m'est très importante - et c'était la principale raison de ma réticence à devenir admin.
Le vide dans les sections, on y travaille, je m'y mets sérieusement à partir du week-end prochain ; un topic ouvert à tous sera créé pour avoir les avis de tous, comme on l'avait prévu (car jusque là, j'avais demandé l'avis du staff).
Je suis d'accord pour booster les réseaux sociaux, on en avait parlé il y a quelques temps, mais la discussion remonte à trop loin...
Le truc qui me chiffonne quant à ta candidature, c'est que tu as démissionné pour des raisons qui contredisent celle-ci : tu es plus présent sur CFTC, et tu voulais y accorder plus d'importance.

Bref, pour la candidature je suis partagé ; pour les réflexions, il faut qu'on donne un coup de fouet à ce qui nous est déjà en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir administrateur/ECEG Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir administrateur/ECEG   Candidature pour devenir administrateur/ECEG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir administrateur/ECEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être administrateur
» Candidature pour devenir scribe.
» Candidature pour devenir RDLF (Jugement)
» Que diriez-vous d'un nouveau ECEG ?
» Faut-il un nouvel administrateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: