Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:55

La plume est le pseudo choisis pour groupe d'amis, passionnés non pas par l'écriture en elle même, mais par le partage de l'imaginatif qui fait bien entendu partie intégrante de ce même procédé.
il est composé de Valentin 24 ans (responsable chez Macdonald), Raphaël 25 ans (étudiant fac de lettre) , Thomas 22 ans (étudiant en info) et Laurent 24 ans (chômeur même si ça fait mal!)
Nous partageons quelques écris ensemble, poème, histoire diverse, mais nos échanges et écris se concentrent surtout sur le jeux de rôle. Nous avons aussi informatisé notre mouvement sous Facebook. En ouvrant un jeux concours imaginatif, nous avons voulus mélangé écriture, imagination et jeux de rôle sur la page la plume ( https://www.facebook.com/LaPlumeEcrit ). Où il est possible de gagner une wonderbox d'une valeur de 50 euros en publiant votre suite de l'histoire (jeux commencé hier).

La plume est désolé de ne pas être une seule personne, nous recherchons du partage et de la publicité pour jouer la carte de la franchise. Merci pour votre passion de l’écriture, qui entretient le pouvoir de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:21

Bonsoir,
Nous vous rappellons que les comptes doubles (partage de compte) sont interdits sur Encre Nocturne. De plus, vous avez principalement l'air d'être ici pour faire de la publicité, dans ce cas là, je vous inviterai à en parler dans la section «Partenariats et Pubs». À moins que vous n'ayez d'objections, je me vois obligé de fermer ce compte. Vous pourrez toujours en recréer un séparément.

Bienvenue tout de même,

Pick'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation
» Présentation...
» Présentation
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: