Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
layhone




Bélier Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2018

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:22

Alors ...
J'm'appel Oscar et je suis réputé pour être aussi "pas banal" que mon prénom.
J'ai toujours plus ou moins écrit des trucs depuis ma venue au monde, mais rien jusque là qui m'apportais vraiment quelque chose, jusqu'à aujourd'hui !
Car depuis pas longtemps, j'ai pris l'initiative de transmettre mon ressenti et ma vision de la "beauté" de la vie à travers des petits textes tout en recherchant l'inspiration dans l'histoire d'autrui.
Vous vous rendrez d'ailleurs probablement compte que mon écriture actuelle est principalement basé sur le feeling étant donné la fragilité de mes structures et mon orthographe malfaisante. Mais mon but premier est de donné juste un peu de mon bonheur et de ma fascination pour un monde que j'observe de très loin. Donc ...Voilà voilà !

ps: font principalement parti de ma vie : la musique d'avant 1990, le cinéma, la folie d'internet, et cet incroyable 8ème art qu'est le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi EmptyJeu 15 Mar 2018 - 9:28

Bienvenue à toi sur le forum layhone :)

N'hésite pas à nous poster tes petits textes et à aller zieuter dans ceux des autres.

Tu peux aussi venir faire plus ample connaissance avec nous sur le chat si le coeur t'en dit :)

Et si jamais tu as des questions, des soucis ou besoin d'un petit coup de main, le staff est à ta disposition, n'hésite pas Wink

Encore bienvenue et au plaisir de te croiser sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Une présentation ?
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: