Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nad' se présente

Aller en bas 
+5
Tiunterof
Noctama-Sky
Lacie Baskerville
Veheniem
nad'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Nad' se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 12:54

Moi je lis exprès pour dormir plus vite. Et en plus j'aime ça : paf d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Medee

Medee


Vierge Messages : 428
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Avignon
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

Nad' se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:06

Bienvenue à toi, ravie de te rencontrer, si tu as besoin de conseils en lithothérapie ou autres médecines alternatives, n'hésites pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liny

Liny


Balance Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2015

Nad' se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:37

Bienvenue Nad'
très joli avatar je trouve et présentation bien entendu ! A la première lecture, elle m'a semblé un peu triste mais touchante. j'espère que tu passeras de bons moments ici et que tu trouveras le genre de personne avec qui tu te sentiras d'échanger.
Cette façon de s'endormir sur les livres, ça me rappelle un peu ma maman :)
j'ai hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nad' se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nad' se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: