Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nad' se présente

Aller en bas 
+5
Tiunterof
Noctama-Sky
Lacie Baskerville
Veheniem
nad'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nad'

nad'


Lion Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : à l'endroit même où je me trouve... Parfois partout, souvent nulle part.. Rarement loin de moi. et toujours proche de toi ehe..
Humeur : Je sais pas.. J'en change souvent.

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:17

Bonjour à tous.

Je vais commencer ma présentation par une petite confidence: je ne sais pas quoi dire..
Si ce n'est que, en vérité, je cherchais à me confier et mon cahier ne suffit plus. J'ai besoin de partager ce que j'écris car j'écris ce que je ressens, et que je ressens ce que j'écris.
Et personne ne sait, personne ne lit.

Je suis maman d'une famille de six enfants.
Et d'une chienne de 5 ans: Daisy.
C'est elle qui m'a choisie alors que c'est moi qui la voulais.
Comme mes enfants d'ailleurs.
Eux m'ont choisis, moi je les voulais.

M'enfin, bref. Ma télé est souvent éteinte, je préfère le son de la musique aux blablas d'une boite à conneries.
je préfère les jeux de société aux jeux vidéos.
Les ballades en forêts aux salles de sports,
Bref encore: rien de très moderne, mais les liens unis et invisibles qui me lient à la Vie, qui me font dire que j'ai une place, ici, parmi vous.

Au milieu de vos écrits il y aura désormais, si vous le permettez, les miens.

Bises à tous et à très vite. Chuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem
Dragon d'ébène
Veheniem


Balance Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : A coté d'Edern.
Humeur : Dépend de l'heure.

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:42

Ah, pour une fois que je passe ici je tombe sur ça. Lucky me.
Ça me fait plaisir de lire quelque chose comme ça. Ça change de d'habitude.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:46

Bienvenue Nad', excellente présentation !

J'attends de voir ce que tes textes nous réserve, n'hésite pas à passer sur la CB à l'occasion (Même si je comprends qu'avec six enfants chez soi, ça peut être difficile de trouver le temps de blablater pendant des heures ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:50

Bienvenue nad' (désolé j'ai failli t'appeler Daisy, je serai pardonné :) )
Fais-nos donc profiter de tes écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Noctama-Sky

Noctama-Sky


Balance Messages : 305
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans les rues de Novigrad
Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:03

Bienvenue dans notre chère forum en espérant pouvoir t’épanouir comme tu le souhaite et touver ta place parmi nous :)

N'hésite pas à regarder nos écrits et à dire se que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:14

Bienvenue, Nad' !
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu écris. :3
Revenir en haut Aller en bas
nad'

nad'


Lion Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : à l'endroit même où je me trouve... Parfois partout, souvent nulle part.. Rarement loin de moi. et toujours proche de toi ehe..
Humeur : Je sais pas.. J'en change souvent.

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:53

Et bien je tiens à vous dire merci à tous pour vos réponses, ça ravigote!! Intérieurement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:54

Bienvenue :la: Qu'est-ce que tu aimes lire/écrire, comme genres ?
Revenir en haut Aller en bas
nad'

nad'


Lion Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : à l'endroit même où je me trouve... Parfois partout, souvent nulle part.. Rarement loin de moi. et toujours proche de toi ehe..
Humeur : Je sais pas.. J'en change souvent.

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:40

Cornedor a écrit:
Bienvenue :la: Qu'est-ce que tu aimes lire/écrire, comme genres ?

En ce qui concerne la lecture, je suis intéressée par les liaisons "corps /esprit", le spirituel en somme, pour l'écriture je ne sais pas, j'en ai besoin.
Puis je te retourner la question?
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:17

Dans le sens romancier, philosophique, les deux peut-être :) ? Cornedor elle lit Closer et Ici Paris, entre temps elle écrit de la fantasy avec des Picta et des Timor mielleux :coffe: Des merveilles en somme (je suis très sérieux :))
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:33

Bienvenue à toi Nad', je suis là si tu rencontres le moindre problème. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
nad'

nad'


Lion Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : à l'endroit même où je me trouve... Parfois partout, souvent nulle part.. Rarement loin de moi. et toujours proche de toi ehe..
Humeur : Je sais pas.. J'en change souvent.

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:39

En fait, ce que je lis le plus souvent et jusqu'au bout, ce sont les règles des jeux de société, et les modes d'emploi des médicaments.
Et les notices d'utilisation de jeux de fléchettes et autres mécanos, ce qui est plus rare je vous l'accorde..
Souvent j'entame un bouquin, je mets des mois à lire le deuxième chapitre car je m'endors avant et je dois tout reprendre du début.
Y'a "conversation avec dieu" que j'ai lu en entier, et je viens d'acheter "La guérison du monde".
J'ai tenté du Victor Hugo mais je perds sans arrêt la page où je m'étais arrêté alors j'ai lâché l'affaire.

Merci Pickou, c'est noté, plus je vadrouille, plus je me dis que je vais m'y retrouver, dans quelques temps j'aurais pris mes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:53

Ah, ça me fait penser aux bouquins que ma grand-mère conserve dans ses toilettes (je viens de lire les résumés sur amazon). Je lis rarement ces bouquins, mais il s'y trouve sans dote bien des choses intéressantes !
Pour victor Hugo je te conseille "Le Dernier jours d'un condamné" car le seul hors poèmes que j'ai lu de lui et j'ai beaucoup aimé  :dance: Et si tu te perds, sache qu'il est courant (103 pages en poche selon amazon :) je ne sais guère où j'ai mis mon exemplaire :( )
Revenir en haut Aller en bas
nad'

nad'


Lion Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : à l'endroit même où je me trouve... Parfois partout, souvent nulle part.. Rarement loin de moi. et toujours proche de toi ehe..
Humeur : Je sais pas.. J'en change souvent.

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:55

Il est bien connu que les toilettes sont le lieu idéal pour se connecter au spirituel, le temps passé en ces lieux n'étant point compté... Sauf en cas d'épidémie de gastro-entérite, d'où l'importance des notices.
Ceci étant dit, l'écriture est un besoin (aussi) oserai-je dire. Plus que la lecture.
Ce que je lis au quotidien sont plutôt des informations et méthodes alternatives au monde de dingues qu'est devenue la société.
Je ne suis plus trop littérature en fait. Je ne prends plus le temps de me concentrer sur une longue histoire, "la troisième humanité" me plait bien, je l'ai offert à un ami pour qu'il me le prête ensuite.
Un genre de goûteur en quelques sortes :)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente EmptySam 24 Jan 2015 - 12:50

Nyéééé, voilà que Jack me calomnie D:
Je lis essentiellement romans et nouvelles, et de tous les genres, même si je préfère en général les histoires un peu tournées vers l'imaginaire. J'écris beaucoup de nouvelles, du réalisme au fantastique, et aussi, effectivement, un roman fantasy-dystopie :-p
Tu t'endors en lisant ? Haha x)

Et... OOOOOOOH IL NEEEEEIGE :ffmental:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nad' se présente Empty
MessageSujet: Re: Nad' se présente   Nad' se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nad' se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ety se présente
» Je me présente...
» Je me présente...
» Je me présente.
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: