Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matt le petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt-V

Matt-V


Balance Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Quelque part...
Humeur : Rêveur, Doux, à l'ouest ^^

Matt le petit nouveau  Empty
MessageSujet: Matt le petit nouveau    Matt le petit nouveau  EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:25

Bonjour, je suis Matt le petit dernier. ^^ J'ai déjà survécu 19 hivers c'est pas mal je trouve X)
Je suis un grand rêveur avec une imagination trop évasive, pour pouvoir évacuer ce surplus, j'écris. Depuis mes treize ans je me passionne pour l'écriture et la lecture en plus des dessins. J'ai un caractère doux et chaleureux mais distrait. Je suis un grand fan d'astronomie, de biologie sous-marine et de tout ce qui est en relation avec la nature.
J'étudie en première année la biologie à l'université d'Avignon. Je suis fan de Science-fiction, Thriller et Fantastique.

Bon voilà, j'espère que cette courte présentation vous auras un peu détailler mon caractères, merci à tout ceux qui favorise la progression des écrivains et nôtre vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt le petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Matt le petit nouveau    Matt le petit nouveau  EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:51

Bienvenue Matt. :la:
Thriller ? Fantastique ? Cool ! Est-ce que tu vires aussi dans l'horreur, parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Matt le petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Matt le petit nouveau    Matt le petit nouveau  EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:24

Hey hey hey :ffmental:

Imagination :la:
Ecriture, lecture, dessin :la:
Doux et chaleureux mais distrait :la:
Nature :la:

Je t'aime déjà (non, ne pars pas en courant... REVIENS, REVIENS ! :() et ai hâte de lire tes textes.

Bienvenue sur EN ! Tu trouveras ici de quoi lire, et une communauté où blablater (passe sur la ChatBox de temps en temps !) ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Matt-V

Matt-V


Balance Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Quelque part...
Humeur : Rêveur, Doux, à l'ouest ^^

Matt le petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Matt le petit nouveau    Matt le petit nouveau  EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:13

Je joue plutôt sur un mélange Science-fiction/fantastique/thriller mais j'aime ajouter une touche ténèbreuse à mes écrits. ^^

Merci beaucoup Cornedor, ça fait du bien d'être si chaleureusement accueilli, moi aussi je t'aime déjà *~*

Je partagerais de mes textes lorsque l'activité à l'université sera moins intensive ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe

HeryJaylhe


Lion Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Canada

Matt le petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Matt le petit nouveau    Matt le petit nouveau  EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:36

Hé hé... Bienvenu à toi sur Encre Nocturne. Distrait... Ça ne me fait pas du tout penser à moi ça Laughing

Je suis contente de faire ta connaissance et au plaisir de te lire,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
http://mast-pierre.e-monsite.com
Medee

Medee


Vierge Messages : 428
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Avignon
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

Matt le petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Matt le petit nouveau    Matt le petit nouveau  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:30

Bienvenue dans ce monde de fous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt le petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Matt le petit nouveau    Matt le petit nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit nouveau!!!
» Un petit nouveau et il est Belge !
» Présentation du petit nouveau
» Coucou c'est le petit nouveau ...
» présentation d' un petit nouveau (très bizarre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: